Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Selena Adria [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lucius Barjow
Eusha
Selena Adria
7 participants
AuteurMessage
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:53

Partie IRL:

- Prénom : Christian

- Age (17 ans mini) : J'ai 22 ans et demi (le demi est très important ^^)

- Horaire de connexion : Normalement vers 19h jusqu'à 23h. En ce moment étant à la recherche de boulot, je suis chez moi, donc je peux me connecter en journée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Communication

- Possédez-vous TS3 (oui ou non) ? Non je possède Mumble et Skype.

- Etes-vous d'accord pour installé TS3 (oui ou non) ? Tout dépend si c'est un logiciel pirate ou pas Laughing Pas de problème pour l'installer.

- Avez vous un micro qui fonctionne (oui ou non) ? Oui j'en possède un qui fonctionne, même trop bien pour certain geek

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Vos anciennes Guildes fréquentées ? Ma guilde de coeur, les DRAG (guilde morte je dois reconnaitre, mais je l'aime quand même), les Jade et les TAS (pour le MQSC).

- Comment nous avez vous connus ? J'ai vu votre post sur le forum du Shop.

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez nous ? Pour être avec des gens qui ne se prennent pas la tête, qui sont prêt à m'apprendre de nouvelles choses, et pourquoi pas faire profiter ma maigre expérience.

- Que pensez-vous nous apporter de plus ? Un joueur régulier, motivé et un peu foufou (j'ai des amis qui confirmeront ça ^^) mais toujours prêt à apprendre pour aider ou pour aider tout simplement.

- Votre objectif dans le GW ? J'ai atteint tous mes objectifs principaux sur GW (à savoir le 50/50 au Panthéon et le R6 Crème). Ce que j'ai envie c'est de m'acheter les armes que je veux. Sinon avoir tous mes persos en R6, mais c'est utopique Smile

- Nous voulons que la guilde soi la plus vivante possible.
Au bout d'un mois d'inactivité (Ig et Forum, nous ne sommes pas un dépôt de compte Smile ) vous serez expulsé de la guilde .
Etes-vous d'accord avec ceci ???

Bien entendu, et si jamais je dois m'absenter je trouverais toujours un moyen de prévenir.

- Avez vous lu et acceptez-vous la charte de la guilde ??? Charte lue, qui m'a fait rire et que j'accepte.

- Votre expérience dans le jeu et vos personnages (merci de détaillé).
Je joue depuis 3 ans à Guild Wars et je connais une bonne partie de ce qu'il y a à savoir sur le jeu je pense.
Je connais tous les jobs en FowSc Mainly et je possède une expérience théorique sur quelques autres jobs d'autre Sc.
Désolé pour la brève explication de mon expérience de jeu mais je ne vois pas trop ce que je pourrais dire.

Concernant mes personnages
- Mon élémentaliste (Selena Adria) : Mon personnage principal. La moitié du temps que j'ai joué à Guild Wars est avec elle. C'est aussi mon R6 Crème. Elle a accès à tout. J'ai un peu joué Emo en Uw practice.
- Ma derviche (Adriana Lenia) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Ma moine (Lilandril Lankadril) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Ma rodeuse (Lovia Tenshi) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Ma ritualiste (Adriana Mana) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Ma parangone (Typhania Lova) : Elle a finit juste Nightfall mais je vais faire GWEN et Faction dans les jours qui arrivent. Elle a accès à presque toutes les zones élites.
- Ma nécromante (Anyria xeria) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Mon envouteuse (Evandia Lena) : Elle a finit Faction, Nightfall et bientot GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Mon assassine (Eshalda Vahla) : Elle a finit Faction, Nightfall et GWEN. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Mon guerrier(Loenidas Diurl) : Il a finit les quatres jeux.. Elle a accès à toutes les zones élites.
- Ma necromante Eden (Erawen Aleana) : Personnage en Eden pour les cadeaux du chasseur (elle est niveau 20)
- Mon personnage PvP (Adriana Lyria) : Personnage Pvp ou passeusse Eden.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Eusha
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Eusha


IG GW : Eusha Goes Monk
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:04

Bienvenue sur le forum !

Je trouve que c'est une belle présentation !

Pourrais tu nous donner les titres sur tes rerolls ?

Vu que ton perso principal est r6 je me doute que ils sont tous au max :p

Sinon ca sera un +1 pour moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:10

Bienvenue sur notre forum Smile

Si tu t'engages à pas me laisser aller tout seul en FoW quand l'envie m'en prends (souvent), c'est ok pour moi!


Non, comme le dit la p'tite, on veut bien le détail de tes ranks, même si ça doit logiquement aller!

Bonne chance pour la suite de ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:20

Bienvenue sur le forum,

Belle candidature, rien à ajouter de plus si ce n'est que ton pseudo me dit quelque chose.

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:29

Merci pour l'accueil.
Et concernant la présentation j'ai juste refait la votre ^^.

Ensuite pour ce qui est des titres, je pense que pour certains ça ne volent pas eux...
Tant que j'y suis je possède le R12 Lulu si ça intéresse.
Donc récapitulatif des titres :

-Mon élémentaliste : oui elle a tous ces titres au max ^^.
-Ma derviche : R9 Lancier / R5 Porteur / R6 Ebon / R4 Norn / R5 Nain / R4 Asura.
-Ma moine : R8 Lancier / R3 Porteur / R4 Ebon / R4 Norn / R6 Nain / R5 Asura.
-Ma rodeuse : R8 Lancier / R5 Porteur / R6 Ebon / R4 Norn / R7 Nain / R4 Asura.
-Ma ritualiste : R8 Lancier / R5 Porteur / R4 Ebon / R3 Norn / R5 Nain / R5 Asura.
-Ma parangone : R7 Lancier / R3 Porteur / R2 Ebon / R1 Norn / R1 Nain / R2 Asura.
-Ma necromante : R8 Lancier / R5 Porteur / R3 Ebon / R3 Norn / R4 Nain / R5 Asura.
-Mon envouteuse : R7 Lancier / R5 Porteur / R2 Ebon / R3 Norn / R1 Nain / R2 Asura.
-Mon assassine : R8 Lancier / R5 Porteur / R5 Ebon / R6 Norn / R6 Nain / R9 Asura.
-Mon guerrier : R8 Lancier / R5 Porteur / R5 Ebon / R4 Norn / R6 Nain / R6 Asura.

Bon au vue de ces titres, j'ai trouvé ce que je vais faire dans le jeu aussi, homogénéiser mes titres ^^"

Pour Lucius, si je ne fais pas autre chose je suis souvent partant Smile
Et pour Necrophie, peut-être, je ne peux pas t'aider sur ce coup ^^" (tu l'as peut-être vu sur le shop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Eusha
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Eusha


IG GW : Eusha Goes Monk
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:32

Maiis non, t'as rajouté des couleurs et puis t'as pas fait des gros paquets avec tes persos ! Donc c'est pas exactement la meme Very Happy

Dis pas que c'est la notre de présentation sinon Gigie va croire que je la complimente ! Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:11

Bonjour et bienvenue sur le forum Christian


[quote="Selena Adria"]Communication

- Possédez-vous TS3 (oui ou non) ? Non je possède Mumble et Skype.

- Etes-vous d'accord pour installé TS3 (oui ou non) ? Tout dépend si c'est un logiciel pirate ou pas Laughing Pas de problème pour l'installer.[/quote]


Faudra si tu rentre chez nous l'installé obligatoirement, sinon pas de sortie ^^

Sinon j'ai rien a ajouté d'autre sur ta présentation, sa faisait longtemps que j'avais pas lus une présentation aussi soigné et complète

Sa sera donc +1 également


PS: En attente du vote de Hébus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:15

Eusha a écrit:
Maiis non, t'as rajouté des couleurs et puis t'as pas fait des gros paquets avec tes persos ! Donc c'est pas exactement la meme Very Happy

Dis pas que c'est la notre de présentation sinon Gigie va croire que je la complimente ! Rolling Eyes

lol!

Ok ok ce n'est pas la votre *siffle*


Merci Xorion.
Et si je ne veux pas l'installer, j'aurais des coups de fouet ? =D
Plus sérieusement, bien sur que je l'installerais, ça ne me pose pas de problème. Faudra juste que je le prenne en main c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:40

Hebus s'excuse mais il sera pas la avant, lundi.

Je prend donc la décision final

Tu est donc accepté pour un test mutuelle de 1 mois

Je vais t'envoyer ton invitation, par contre si tu est encore guildé , pense à partir que l'invitation puisse être lancé !!!

A bientôt sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Eusha
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Eusha


IG GW : Eusha Goes Monk
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Conquérant du string charr
Conquérant du string charr
wrath


IG GW : Wrath Le Vaillant
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:53

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:09

Merci à vous de m'accueillir =)

Je vais tout faire pour être accepté définitivement.

Je viens de quitter ma guilde donc l'invitation peut être envoyer sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:57

Re/bonjour Christian Twisted Evil

Que dire mdr^^ bon y a pas à tergiverser 3 plombes hein ^^

Test terminer définitivement

Tu est donc accepté dans nos rangs

Bienvenue chez les AWAL !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:53

Merci la vieille Laughing

Et vive les AWAL \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:01

Selena Adria a écrit:
Merci la vieille Laughing

Et vive les AWAL \o/

Il va repartir plus vite qu'il n'est arrivé lui j'le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:53

Necrophie a écrit:
Selena Adria a écrit:
Merci la vieille Laughing

Et vive les AWAL \o/

Il va repartir plus vite qu'il n'est arrivé lui j'le sens lol!


J'avoue il me cherche le gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:04

Mouhahaha j'aime bien faire chier les petits vieux (ou vieilles) et les noobs (comme un certain Jordan je crois)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Siam
Gouroutte
Gouroutte
Siam


IG GW : I Just Push Play I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 18/03/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:06

eunevneiB
Revenir en haut Aller en bas
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:25

Selena Adria a écrit:
Mouhahaha j'aime bien faire chier les petits vieux (ou vieilles) et les noobs (comme un certain Jordan je crois)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pff, en attendant, c'pas pour me la péter mais... Le noob est ton supérieur hiérarchique GOMEZ. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Selena Adria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Selena Adria [Accepté]   [Candidature] Selena Adria [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Selena Adria [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse [Accepté]
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» The Pro Killer I I [Accepté]
» [Candidature] : Quent ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: