Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Phoenix Des Brumes [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Phoenix Des Brumes [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Phoenix Des Brumes [Accepté]   Candidature : Phoenix Des Brumes [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:12

Phoenix Des Brumes a écrit:
Bonjour


Voila ma presentation , en esperant qu'elle ne soit pas trop longue Smile




IRL
Présentation
J’ai 33 ans, je travail dans l’informatique, j’aime bien bidouiller les pc, allez au cinéma, joué a GuildWars et bricoler a la maison les week end.


Disponibilité :
En semaine je suis disponible assez souvent le soir a partir de 21H00 jusqu’a 00H00 (souvent 1H00), je me connecte rapidement entre 19H00 et 20H00 car après c’est l’heure du repas.
Le week End c’est a peut prêt les même horaires 21H00 02H00.
Sauf quand je sors ou que je vais au cinéma.


Les Guildes que j’ai visité :
J’ai fait très peut de guilde différentes en fait, JdT (2ans), POWA (1ans), PdMe (3mois), LTD (1 mois)
La dernière guilde ou j’étais était très peut active, pas de « vrai » sortie organisé, peut de personne sur TS (3 a 4 personnes), les seuls sortie sont plus du type vidage de zone HM et cela ne m’intéresse pas vraiment.




IG
Présentation
Pseudo : Phoenix Des Brumes (on peut m’appelé phéphé aussi)
Je joue GuildWars depuis déjà 52 mois a peut pret (un vieux) mon perso principal est Phoenix Des Brumes, j’ai les 4 jeux et le HM débloqué totalement.


Campagne
Je possède toute les campagnes de GuildWars.


Perso Mules
2 slots qui me servent de mule pour la collection d’item.
3 slots pour les inscriptions et babioles de ce style la.
1 slot pour le PVP au cas où.


Coté PVE
J’ai 10 personnages PVE (screen à venir ce soir).
Chaque perso a une armure FOW pour le fun (certain me plaise vraiment et d’autre c’était par défiJ) je dirais sauf pour le R et A car j’aime pas du tout le skin.
Je peux re-roll avec beaucoup de classe dans pas mal de Zones Elites.


J’adore faire tout ce qui Zones Elites en PVE en HM, Uw, Fow, Abime, Urgoz, Doa et donjon et ceci en SC ou en Balanced, en ce moment j’ai une tendance à être tenté de faire plus de l’UwSC et SoosC.


Je tien a préciser pour ceux qui penserais que je fais cela uniquement dans le but de faire des sous, ce n’est pas du tout le cas. Je fais cela pour avoir les items mais je les gardes tous car j’adore faire collection de toutes ces babioles comme les armes, toniques et mini-petsJ.


Pour ce qui est du Farm ca m’arrive d’en faire (qui ne fait pas l’autiste dans sont coins parfois hein ?).
En fait j’en fais surtout pour les items de Nicholas et les Vaettir les week end d’évent.


Je suis évidement à l’écoute des autres joueurs et ne suis pas sectaire envers les classes.


Coté PVP
J’ai fait juste mon R3 HOH histoire d’avoir bamby J, Ava j’en ai fait fut un temps mais je n’y suis pas allez depuis 6mois, en résumé le PvP j’en fait pas et je n’aime pas trop.




Mes différents personnages :
Phoenix Des Aigles (Ele) : Mon premier perso dans GuildWars qui a 53 mois, c‘est avec lui que j’ai appris les bases Smile , il a bien servi en uw et en fow mais maintenant je l’utilise pour tuer du vaettir ou un peut de DOA.
Rang Crème : R1
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, Nightfall, Gwen.




Phoenix Des Brumes (M) : Mon deuxième perso qui a 48 mois d’existence, c’est avec celui que je joue le plus, j’ai créer ce perso ca j’en avais marre de tank avec mon Ele J, en fait c’est parce que dans ma première guilde a l’époque il n’y a que mon MG qui avais un M , donc il fallait bien l’aider un peut.
Je joue très souvent avec ce perso.
Rang Crème : R6
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, Nightfall, Gwen.




Phoenix Y Pique (A) : L’assassin que j’ai créé pour dire « j’en ai un » qui a été effacer 2 mois avant que le SF soit bouclable, mais que j’ai refait 6 mois pour faire du farm, et oui je l’avoue je m’en sers pour faire du SC, c’est peut être le « mal absolue le SC » mais perso la journée je travail et le soir j’aime pouvoir faire plus chose et pas passe 4 H dans une seul zone.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites du FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Nightfall, les autres pas eu besoin car j’ai les accès au Zone Elite au minimum.




Phoenix Des Ames (N) : Une petite nécro qui aime bien balancer des maléfices a ces potes les moob, aime bien défoncer la tète a shiro et la liche aussi mais qui ce promène un peut partout aussi.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, Nightfall, a vérifié pour et Gwen.




Phoenix Des Axes (G) : Le bon vieux guerrier, bah lui je l’ai fait parce que il fallait bien que je vois comment ca fessait de foncer dans la tas sans ce poser de question, un vrai bourrin en fait J
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA sauf les DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, a vérifié pour Nightfall et Gwen.




Phoenix Des Arbres (R) : le rodeur qui a été créer a la base pour faire le l’UW trap puis du DOA, et du barrage a frag, pas bien mais voila je ne suis pas super fan de cette classe.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA sauf les DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, Nightfall a vérifié pour Gwen.




Phoenix Le Sauvage (D) : le derviche classique, tank bourrin, c’est fun a jouer.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA sauf les DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, Factions, Nightfall, a vérifié pour Gwen.


Phoenix Rt (RT) : bon ben lui je fais essentiellement spirit spam, en ce moment me sert surtout a récolter les items de Nicholas.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA.
Campagnes Terminés : Factions, Nightfall, a vérifié pour Gwen.




Phoenix Miss Envout (Env) : bof je ne joue pas trop avec l’envout sauf en cryway en fait.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Prophecie, a vérifié pour Gwen et Nightfall




Phoenix Le Fou (P) : je surtout avec lui en zone élite pour protect le groupe.
Hm : Oui partout
Accès : Peut aller dans les zones élites FOW, UW, URGOZ, ABIME, DOA, DONJONS.
Campagnes Terminés : Nightfall, Je dois vérifier IG.




De base tout mes personnages on tout les skills et skills élites de leur première classe, le m a tout les skills élites de toute les classes, de mémoire je ne serais pas dire que perso précisément, mais plus de la moitié des mes perso on fini les 4 jeux.

Mes classes préférées :
J’adore joué MOINE, mais en ce moment je joue plutôt châtiment car au début du jeu j’ai eu ma grosse période, heal, prot « sauvez la peau des gens », maintenant j’avoue c’est plutôt l’attaque en châtiment que j’aime.
J’aime bien passer du temps avec ce perso, parfois ca m’arrive de glander 1H a kamadan (histoire de voir si il y a pas des bonnes affaires à faire).


L’élémentaliste je m’en sers pour Farm les vaettir les week end d’évent.


Je joue beaucoup en ce moment avec l’assassin en perma pour tout ce qui est SC (UWSC, SOOSC)




Investissement :
Forcement je vais dire « oui je veut m’investir » du moment que des sorties (ZoenElite HM) sont proposer J. Bon j’avoue c’est une question a laquelle je ne sais pas répondre ce qu’il faudrait ^^.




Communication :
Alors j’ai TS et SKYPE avec un micro fonctionnelle J, je ne sortirais pas la vanne « je peut me connecter mais mon micro marche pas » enfin peut être une ou deux fois quand je boude.




Voila j’ai fini de raconter ma vie en espérant que ma candidature convienne désoler si c’est un peut long.
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
 
Candidature : Phoenix Des Brumes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» The Pro Killer I I [Accepté]
» Ulysse [Accepté]
» [Canditadure] Bean [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: