Un chti post avant les cours
, non je ne viens pas de le faire ce matin, mais oui je viens de le finir vite fait ^^'
Rôdeur:http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_ranger_skills
Compétences d'Armes:Arc Long:
-Tir à longue portée: Tir sur un ennemi à longue distance.
-Feu Rapide (une compétence gw1 porte le même nom): Maintenez pour rapidement mitrailler un ennemi de flèches.
-Flèche Empoisonnée (une élite gw1 porte le même nom): Tire une flèche empoisonnée sur un ennemi
-Tir à Bout Portant (une compétence gw1 porte le même nom) : Tire une flèche qui repousse les ennemis trop proches.
-Tir de Barrage (une élite gw1 porte le même nom) : Ciblez une zone pour y faire pleuvoir des flèches.
Arc Court:
-Tir croisé (une compétence gw1 porte le même nom): Tire une flèche qui inflige plus de dégâts si elle frappe par derrière ou par le côté.
-Tir Large : Tire une volée de flèches qui se dispersent dans l'angle ciblé.
-Tir Rapide (une élite gw1 porte le même nom): Décochez rapidement une flèche puis vous vous repliez.
-Tir Incapacitant (une élite gw1 porte le même nom) : Inflige infirmité à votre ennemi avec une unique flèche.
-Coup Cérébral (une compétence gw1 porte le même nom): Tire une flèche pour infliger la stupeur a un ennemi. Pour les étourdir, frappez les par derrière.
Hache (Main Principale):
-Ricochet : Lance votre hache qui rebondit sur plusieurs ennemis.
-Lancé Stupéfiant : Repousse un ennemi en arrière avec un lancer de hache.
-Lame Dispersée : Lance plusieurs haches tourbillonnantes (même forme de dispersion que la griffe du dragon de l'élémentaliste)
Hache (Main Secondaire) :
-Tourbillon Défensif (une compétence GW1 porte le même nom) : Maintenez pour renvoyer les projectiles, tout en infligeant des dégâts aux ennemis proches.
-Voie des Cicatrices : Lance une hache sur l'emplacement de la cible avant de revenir à vous en frappant les ennemis dans le chemin.
Dague (Main Secondaire) :
-Serre Incapacitante : Lance une dague pour infliger infirmité à votre ennemi.
-Dard Venimeux : Poignarde un ennemi à l'aide d'une dague empoisonnée.
Epée (Main principale):
-Taillade: Frappe votre ennemi --> Devient "Coups de Pied": Un coup de pied qui repousse l'ennemis --> Devient "Bond" (une compétence GW1 porte le même nom): Saute sur votre ennemi.
-Frappe du Serpent: Bouge tel un serpent pour frapper votre ennemi avec une attaque empoisonnante par derrière.
-Dard de Frelon : Frappe rapidement votre ennemi, avant de sauter en arrière.
Torche (Main secondaire):
-Enflammer: Embrase le sol pour brûler les ennemis et les projectiles traversant la zone.
-Lancer de torche: Lance une torche brûlante sur un ennemi.
Corn de Guerre (Main secondaire) :
-Appel du Chasseur: Appelle une nuée d'oiseau pour essaimer/envahir (comprendre attaquer en volée) votre cible.
-L'appel de la Forêt (référence à l'œuvre de Jack London): Confère les boons Furie, Force, Rapidité à vous-même et aux alliés proches.
Autres Compétences: Slot "Soin":
-Source de guérison (une compétence gw1 porte le même nom): Confère le boon régénération et retire les conditions pour vous et les alliés adjacents.
-Onguent des trolls (une compétence gw1 porte le même nom): Régénère de la vie sur la durée.
-Guérison partagée (une élite gw1 porte le même nom): Vous soigne vous et votre pet.
Slots "Utilitaire":
*Générales:
-Camouflage: Devenez invisible avec votre pet, jusqu'à ce que vous bougiez ou attaquez (probablement lorsque vous prenez des dégâts également)
-Bien-être animal: Réconforte votre familier pour le soigner, enlever les conditions ou le ressusciter.
-Fourrage: Cherche dans la zone pour trouver une arme improvisée (environnementale).
-Réflexes Foudroyants: Obtenez les boon furie et rapidité.
-Traque: Augmente temporairement votre taux de critique (votre "précision") et révèle les ennemis sur la minimap.
* Pièges:
-Piège à Poussière (une compétence GW1 porte le même nom): Pose un piège qui "aveugle" les ennemis.
-Piège à Gel: Pose un piège qui inflige "frissons" aux ennemis.
-Terrain Boueux (une compétence GW1 porte le même nom): Crée une zone qui cause "l'infirmité" aux ennemis.
-Piège à Pointes (une élite GW1 porte le même nom): Pose un piège qui assomme, inflige saignement et infirmité aux ennemis.
-Nid de Vipères (une compétence GW1 porte le même nom): Pose un piège qui empoisonne les ennemis autour de l'emplacement.
*Esprits:
-Esprit du Soleil: Invoque un esprit qui ajoute des dégâts de feu aux attaques des alliés.
*Sceaux:
-Sceau Féral: Passif: Votre familier fait plus de dégâts / Activation: Les attaques de votre familier sont des critiques pendant les 10 prochaines secondes.
Elites:-Frappe Alpha (terme militaire américain désignant une frappe aérienne massive): Vous invoquer tous les familiers dont vous êtes "équipé" (à savoir 3, fort possible que si l'un des trois est aquatique il ne soit alors pas appelé avec cette compétence si utilisé en zone "terrestre", l'inverse semble cependant fonctionner puisqu'il a été précisé que certains pets seraient aquatique uniquement, mais pas que les terrestres soient incapable de nager, les familiers volants comme les corbeaux, griffons et volatiles en tout genre seraient cependant logiquement exclus, ces info restent à confirmer)
-Férocité Unie (une élite GW1 porte le même nom): Vous vous déchainez avec votre familier, vous déplaçant 50% plus vite, infligeant 100% d'attaques critiques, et ignorant les dégâts (non ce n'est pas un fake, la durée actuelle de ce sort est inconnue car non explicite dans la description et que personne n'as pris son chrono à la démo pour vérifier, mais si comme la tornade et le nuage de peste, comptez entre 30sec/1min d'activation pour un cooldown de 12 minutes, qui lui est bel est bien précisé ^^')
"A Terre":-Jet de Hachette: Lance une hachette sur votre cible.
-Jet de Terre (une compétence GW1 porte le même nom): Aveugle vos ennemis en lançant de la poussière dans leurs yeux.
-Lécher les Blessures: Ordonne à votre pet d'entamer votre résurrection.
-"A l'Aide": Appel vos amis à l’aide. Vous rend invulnérable pour une courte durée.
PS: A propos Angie t'as quelques chtites fautes dans les armes du rôdeur: l'épée standard a une main= uniquement main princiaple; pareil pour la hache et la dague au contraire uniquement en main secondaire...enfin bon c'est pas la mort non plus, moi j'ai découvert à la PAX qu'il avait accès à l'épée longue lol (d'ailleurs je l'ai pas oublié mais Vorsakan n'as pas mis les compétences ni sur le wiki ni dans le compendium, donc je suppose qu'elle sont encore non confirmée)