Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]

Aller en bas 
+6
wrath
Phoenix Des Brumes
Xorion
Lucius Barjow
Necrophie
Dwayne
10 participants
AuteurMessage
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:33

Partie IRL:

- Je m'appelle Nicolas.

- J'ai 16ans mais 17 en Octobre.. Si c'est une questions de maturité ne vous inquiété pas je ne vous décevrez pas..

- La semaine: Le soir a partir de 18h / Mercredi après-midi / Le week-end variable mais plutôt souvent.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

- Oui, je possède TS3 et Mumble.

- J'ai aussi un micro.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Comme ancienne guide j'ai fréquenté les LTDG et les DoD.. Les précédente je ne m'en souviens pas, ça remonte tellement..

- Je vous ai connu car Jordan ( Nécrophie ) est quelqu'un que j'apprécie vraiment et il est partit chez vous, ensuite Quentin ( Gloria ) a eu l'occasion de faire des sorties avec vous donc j'ai eu quelques retour positifs.

- J'ai envie de rentrée chez vous car déjà les retours mon donnez envie, l'organisation me plait, et vraiment en ayant lu la charte et la page " Qui sommes-nous " je m'y suis retrouver, et j'espère que je trouverais ma place a vos coté. J'apprécie que vous mettiez en avant le fait qu'il n'y a pas de prise de tête et en même temps le coté sérieux.

- Je pense vous apporté beaucoup de bonne humeur et surtout de la jeunesse Smile De l'humour car j'en ai.. puis après je ne suis pas très bien placer pour dire ce que je peux apporté de plus vu que je ne vous connais pas vraiment mis a part a travers ce forum que j'ai pu décortiqué! Smile

- Mon objectifs dans Guild wars? Finir mon Panthéon pour GW2 mais surtout prendre du plaisir a jouer et apprécier mes compagnons de jeu. Smile

- Je suis d'accord sur le fait que vous expulsez les joueurs inactifs au bout d'un mois.

- J'ai lus et acceptez la charte de votre Guilde/Forum.

- Maintenant mon expérience je l'ai un peu variée je pratique du DoAsc ( Envouteur uniquement, mais tous les rôles ), J'ai aussi fais de l'UWSC en spiker, de la FoWsc, du SoOsc.. J'ai aussi pratiquer du PvP pendant quelques mois.. J'ai fais aussi pas mal de PvE Balanced. Après apart tous ça.. j'ai le jeux depuis 5ans mais il m'est arrivé de faire de longue pause, mais sinon je suis assez a l'aise dans ce jeu. Mes reroll confirmé sont: Envouteur, Derviche, Ritualiste et Assassin mais mon personnage plus approfondis c'est mon Envouteur.
Voilà je pense avoir tout dis Smile Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:20

D'emblée, et pour bien te connaitre, je soutiens ta candidature.

Je pense que pour les autres, qui ne te connaissent pas, il faudrait que tu précises certaines choses :

- L'accès aux zones élites (qui peut aller ou) de tes personnages
- Leurs titres (surtout Gwen/Elona et plus particulièrement ceux de ton A et Env)
- Le pourquoi du comment avoir leave des dod

C'est sur que pour en avoir de l'humour, tu en as! Combien de fois ai-je pleuré de rire ?.

Il me semble que tu es ancien Khs aussi (dis le si je me trompe), et que cette expérience peut acheminer la guilde vers quelques entrainements pour le Doa (pour ceux qui, du moins, sont motivés et veulent apprendre).

L'âge peut effectivement poser problème dans ta candidature, mais au moins, tu es honnête de le dire.

Voilà, je laisse le mot aux autres, pour ma part et vous l'aurez bien compris c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:38

Aaah oui merci d'être la, j'avais zappé des trucs important !

Pour les zones Elite: Mon Envouteur a accès ABSOLUMENT PARTOUT; Mon assassin n'as pas fais prophécie et s'en est aretter au bazar de kodash dans NF mais a accès a tous les Donjons dans Gwen.. Ma Ritualiste a accès partout sauf que je n'ai pas fais prophécie avec.. Et mon Derviche j'ai plutot fais de PvP avec lui il a presque toutes les compétence, en pve j'ai fais que de la fowsc donc niveau carthographe il est mauvais..

Il faut savoir que je suis entrain de monté un Rodeur et un Elementaliste! Mon Envouteur est mon peronnage principale et donc avec lui je peux pratiquement tout faire!

Mes rangs de gwen peut importe mon personnage ils sont minimum au r5! Smile Mon Envouteur est r8 porteur et aussi Lancier.

J'ai quitté les DoD car trop de prise de tête.. Les joueurs SC surtout, j'avais l'impression d'être dans une entreprise et que je travaillais au black!
Je n'ai pas accepter! Moi qui travail dans la coiffure, et qui n'aime pas les cours j'aime bien jouer a un jeu tranquillement avec des personnes agréable et non continué ma dur journée!
Et oui comme me la rappelé Jordan entre les LTDG, et les DoD j'ai été chez les KHs ! J'ai énormément appris dans le SC avec eux! J'ai les bases et je peux aidé si besoin! Smile Mais voilà comme je l'ai dis avant je fais moins de SC, car je fais maintenant du Balanced afin de faire mon R6 crème! Wink

J'espère avoir apporté suffisamment d'informations sur moi !
En espérant de tout COEUR être pris malgrès mon jeune âge et les autres informations qui peut-être malheureusement ne vous conviennent pas! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:15

Un rapport avec Dwyane Wade? quoi osef, j'me renseigne^^

Si le sale gosse de Jordan plussoie ta candidature, je ne peux que lui faire confiance (quoique..) donc je vais moi aussi dire +1

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:07

Naan aucun rapport lol Razz
Mes différents IG sont: Dwayne Mesmer / Yue Bella / Dhumm Of Grenth / Doudou Gwada Style

Voilà voilà et merci Lucius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicolas

Candidature assez intéressante, de plus tu connait Jordan et donc je fait confiance en son jugement, je sais qu'il me décevra pas ^^

Le seul hic reste ton âge !!!

J'attends de voir ce que les autres en pense et ce que Hébus en pensera évidement

Mais pour moi sa sera +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Phoenix Des Brumes
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Phoenix Des Brumes


IG GW : Phoenix Des Brumes
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 01/10/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:47

Salut

Cela sera un +1, mais si tu pouvais amener ton Assassin et on Ritualiste au temple des ages pour l'uwsc ca serais pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Conquérant du string charr
Conquérant du string charr
wrath


IG GW : Wrath Le Vaillant
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 20/12/2011

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:27

se sera +1 pour moi Smile

(pas grand chose a dire pour le coup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Troll'ellement bon ^^
Troll'ellement bon ^^
Hébus


IG GW : El banana Bubus
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 01/10/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:06

Quand je relis les Merdes de candidature des "Vieux" (qui ne sont pas rentré dans la guilde) avant la tienne,

je me dis... coté maturité, ca passe, apres, si Jordan te connait ...


Au pire, si ca ne marche pas entre nous, je vous virent tout les deux ^^

Lol, bon, je stop mes C.....ies Smile


+ 1 pour moi, ta candidature me plait.

A bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:13

Merci a tous d'avoir un avis positif envers moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:15

D'ailleurs en vue des votes positifs, tu est donc accepté pour une période de test mutuelle de 1 mois

Je laisse le soin a Jordan de t'envoyer ton invitation tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:16

D'accords merci je me connecte de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eusha
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Eusha


IG GW : Eusha Goes Monk
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:17

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet
Dwayne


IG GW : Dwayne Mesmer
Tag Guilde : [DoD]
Date d'inscription : 14/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:37

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:36

Période de test terminer

Essais quand même d'être un peu plus présent pour les sorties du soir

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Hiyuu
Vétéran de la cire chaude
Vétéran de la cire chaude



IG GW : Hiyuu Akizuki
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:35

cheers cheers cheers cheers cheers

Que la force du fouet clouté soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adria
Maître de la cravache cloutée
Maître de la cravache cloutée
Selena Adria


IG GW : Selena Adria
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 15/03/2012

[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:35

Bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bizotto.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]   [Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dwayne Mesmer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pro Killer I I [Accepté]
» Ulysse [Accepté]
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» Candidature : Didi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: