Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]

Aller en bas 
+2
Hébus
Necrophie
6 participants
AuteurMessage
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:25

Bonjour à tous ! D'abord, en ce début 2012, je vous souhaite une bonne année Smile.

Partie IRL:

- Prénom : Je m'appelle Jordan

- Age (17 ans mini) : C'est bon, j'ai 18 ans

- Horaire de connexion : Tout dépend des périodes : Si c'est une semaine d'exam, je serai rarement connecté le soir, sans quoi je suis généralement disponible de 21h à 22h30/23h la semaine. En week end, je suis souvent connecté la journée jusqu'a pas d'heure le soir/nuit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

- Possédez-vous TS3 (oui ou non) ? : J'ai TS3, Skype et mumble

- Etes-vous d'accord pour installé TS3 (oui ou non)? : C'est déjà fait ^^

- Avez vous un micro qui fonctionne (oui ou non) ? : Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Vos anciennes Guildes fréquantées ? : GDA, DoD, RAMO, TMSK, DoD

- Comment nous avez vous connus ? : Par l'intermédiaire d'une gogole nommée Ox Kitiara Xo [AA], avec qui je joue souvent

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez nous ? : Tout simplement parce que vous mélangez le balanced et le sc, que vous avez l'air conviviale et très accès sur le second degré, ce qui me correspond totalement.

- Que pensez-vous nous apporter de plus ? : Des coquillages et des crustacés ? Peut être un peu de bonne humeur, du rire et des larmes si je suis en forme 8D

- Votre objectifs dans le GW ? : Finir mon panthéon, et tout simplement m'éclater sans prise de tête.

- Nous voulons que la guilde soi la plus vivante possible.
Au bout d'un mois d'inactivité (Ig et Forum, nous ne sommes pas un depot de compte ) vous serez expulser de la guilde .
Etes-vous d'accord avec ceci ??? : Bien entendu

- Avez vous lu et acceptez-vous la charte de la guilde ??? : J'ai lu et accepte la charte de la guilde.

- Votre expérience dans le jeu et vos personnages (merci de détaillé) :

Alors tout d'abord, je suis un jeunot dans l'univers Guild Wars. Cela fait seulement deux années (à peine) que je joue :

- Necrophie Tenebreux : Nécromant et mon perso principal : Fini toutes les campagnes, acces a n'importe quelle zone élite, peut tout jouer. Il a déjà fait uw/uwsc, fow/fowsc, deep (en Bip surtout), uw² avec héros.

- X Mephisto Waltz X : Envouteur : Tout fini sauf proph. Acces à toutes les zones élites/donjons. Déjà fait uw/uwsc, un peu de mezway mais, je ne suis pas exp.

- Naoto Justice : Assassine : Accès a l'uw/fow/donjons bientôt au Doa, je m'en sers surtout pour farm et pour le Kathsc.

- Athis Plasmatic : Moine : Accès à l'uw/fow/doa/donjons. Je m'en servais surtout pour farm Murakai en duo

- Strawberry Oblaat : Ele en Eden (que je vais sans doute sortir sous peu)

- Lucius In Vogue : Ele pvp

- Winter Farewell : Derviche qui patiente en attendant que je la monte.

Et il me reste un slot vide.

A savoir que je ne suis absolument pas exp en DoA mais que j'aimerai beaucoup apprendre, ainsi qu'apprendre les Terra en fow/uw/doa.

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle, à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Troll'ellement bon ^^
Troll'ellement bon ^^
Hébus


IG GW : El banana Bubus
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:58

Welcome et Bonne année a toi



Les horaires en semaine sont un peu ... short, tu aura du mal a terminer
les sorties ,enfin, pas toutes, mais bon, entre celui qui arrive en retard,
celui qui n'a pas le bon build/perso/switch et ... les autres envies diverses
et variées servant d'excuses ^^, dur dur de partir a l'heure donc de finir a l'heure,
mais resteras le Week end

Je prefere juste te prevenir pour la semaine


Sinon tu as suffisament de reroll et persos ayant acces aux zones élites pour moi,
apres a voir avec les membres de la guilde.



Ps: pour ton assassin, juste pour connaitre les niveaux des titres gwen (au pire ils sont rapide a monter)

Donc... (Pinaise, je pense que c'est la premiere fois que je repond aussi rapidement et tape un aussi
gros pavé pour une réponse^^)...

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:07

hé bien hé bien , tu tes décider vite du coup^^ jte manquais déjà avoue lol!

Bon seul point qui m'ennuie , un peu comme Hebus ces tes horaires max la semaine, mais bon je pense pas que tu leave une sortie si sa dépasse l'horaire !!!

Je dirais +1 également avec une période test mutuelle Razz

Bon qu'en pense le peuple awalien ???

On le prend et on le bizute ???

PS: si on te prend Manon va devoir passer à la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
wrath
Conquérant du string charr
Conquérant du string charr
wrath


IG GW : Wrath Le Vaillant
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:39

pour moi se sera +1 je pense Smile
je veux bien savoir egalement ses differents titres assassin mais sinon sa a l'air pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:42

Moi je me dis que si Bubus a pris la peine d'écrire plus de 5 mots pour finir par un +1, c'est que la candidature en vaut le coup ^^

Donc +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrophie
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM
Necrophie


IG GW : Necrophie Tenebreux
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:08

Merci de vos réponses déjà Smile.

Niveau horaire, bien entendu si après je suis engagé dans une sortie, il va de soi que je ne leaverai pas^^. Je n'ai pas précisé mais, étant étudiant, lors des vacances scolaires je n'ai pas d'heure pour partir.

En ce qui concerne mes ranks sur ma A, ils ne sont pas élevés du tout et je comptais sur ce week end pour les maxer (je dois être r3 à peu près partout)

Angie : Effectivement, je me suis décidé vite... Tu me manquais déjà... XD. Manon se chargera de la dette, elle est si généreuse (A)
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:10

tkt elle ma déjà payez et je ne dirai pas en quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:34

Bon et bien en vue des réponse positif, bienvenue dans la guildou Wink

Merci de bien vouloir quitté ta guilde actuelle pour que l'invitation puisse être lancé

Hésite pas à nous mp pour qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
wrath
Conquérant du string charr
Conquérant du string charr
wrath


IG GW : Wrath Le Vaillant
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:13

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laa Mar
Master of puppets
Master of puppets
Laa Mar


IG GW : Laa Mar
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:09

Pfffffffffffff , chui toujours en retard .
ben du coup bienvenu chez les bisounours \m/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]   Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Necrophie Tenebreux [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse [Accepté]
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» The Pro Killer I I [Accepté]
» [Candidature] : Quent ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: