Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : I Brann I [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brann
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet



IG GW : I Brann I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:43

Cool Bonjour,

A la fin de cette année 2011, je me joins à vous afin que vous étudiiez avec attention ma demande de candidature.
Certaines d'entre vous me connaissent car j'ai déjà fait partie de votre guilde il y a de cela en gros 1 an et demi. J'avais à l'époque déjà été taté du fouet de la maitresse des lieux en compagnie d'autres tongue

Or donc je remplis déjà le formulaire obligatoire :
Partie IRL:

- Prénom : Jean-François

- Age (17 ans mini) : 37ans

- Horaire de connexion : en semaine, de façon régulière mais pas tous les jours, 20h30-23h00... Le we c'est assez aléatoire. Evidemment, si il y a des moments forts, vu que je suis insomniaque, je reste bien plus tard...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

- Possédez-vous TS3 (oui ou non) ? Bah non...mais je vais le dl si nécessaire, ne serait-ce que pour entendre les douces voix...

- Etes-vous d'accord pour installé TS3 (oui ou non)? oui

- Avez vous un micro qui fonctionne (oui ou non) ? Shocked euh.... je pense !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Vos anciennes Guildes fréquantées ? SANG, SPQR, HORI, AWAL, TPOC

- Comment nous avez vous connus ? j'ai déjà fait partie de votre guilde. C'est encore avec vous que j'ai progressé à l'époque découvrant notamment la zone élite UW en entier avec le Dhuum de fin... C'est encore avec vous que j'avais eu le vainqueur légendaire... C'est encore avec vous que j'avais piqué des soirées de fou-rires inoubliables... J'étais alors parti de la guilde car il y avait eu tout de même toute une série de tension (je ne me rappelle plus vraiment des pseudos qui se prenaient la tête à l'époque) sur TS en DoA ; tensions qui ont duré .. Etant plutôt discret, je déteste ces tensions qui n'ont pas leur place dans un monde d'adulte qui jouent. Je m'en étais alors entretenu avec la maîtresse et avais préféré retourner dans ma guilde d'origine.

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez nous ? Au bout de 4 ans de jeu et 4 guildes, je souhaite rejoindre la guilde que j'ai préférée en attendant évidemment le GW2.

- Que pensez-vous nous apporter de plus ? Very Happy Bah pas grand chose Surprised ...je dirai juste un mec mature qui sait ne pas se prendre la tête en jouant sérieusement.

- Votre objectifs dans le GW ? Jouer...juste jouer... bounce

- Nous voulons que la guilde soi la plus vivante possible.
Au bout d'un mois d'inactivité (Ig et Forum, nous ne sommes pas un depot de compte ) vous serez expulser de la guilde .
Etes-vous d'accord avec ceci ??? Aucun problème ; mais j'ai des aléas professionnels qui me font m'absenter pendant des préiodes assez longues (sans accès internet). En général, je connais ces périodes à l'avance et elles sont en général de l'ordre de deux mois..

- Avez vous lu et acceptez-vous la charte de la guilde ??? oui

- Votre expérience dans le jeu et vos personnages (merci de détaillé)
4 ans de jeu, 50/50 d'apèrs le calculateur (pseudo i brann i).
un El : accès partout, r5 crème (manque une titre pour le r6), mon perso privilégié. Jamais joué EMo. glaiveway, cryway (à l'époque en Urgoz Sad ..) Il doit pouvoir tout faire en zones élites
un Rt : accès zones élite (Doa, Uw, Fow, etc.). Frostway, glaiveway... Il doit pouvoir tout faire en zones élites
un M : accès UW, FOW...bah la DoA, il ne doit pas en être loin. Je ne suis pas un pro du heal... J'ai fait pas mal de 55/600/smite notamment pour farm uw et monter le titre de kuku au verger éternel (team de 8M). Je n'ai plus le courage de monter le titre lulu (suis r9)
un G : accès UW,FOW...je l'avais créé juste pour run des jeunots de la guilde TPOC (Droknar, ToA, gwen) mais aussi pour farm les ectos en GRt avant les maj de dhuum... je n'aime pas trop le jouer autrement. Je ne suis pas CaC.
un R : accès partout je pense. Mon premier perso que je ne joue quasi plus...
un A : créé pour farm et run... je déteste cette prof (me sert de mulet). Doit avoir accès à fow et uw...
un N : monté juste pour le survivant légendaire avant la maj qui permet à tous les persos de le devenir désormais. Il est allé jusqu'à Kilroy...Depuis n'a plus avancé.
un P : monté pour aller en DoA...Il en est assez loin car je ne le joue pas beaucoup... Si il peut être utile, je le monterai en DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Brann
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet



IG GW : I Brann I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 31/12/2011

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Oups un oubli   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:55

Re...
Précision pouvant avoir son importance :
J'ai fini toutes les zones élites.
Urgoz en cryway à l'époque une 50aine de fois.
Fow : en team balance une 30 aine de fois.
Uw : en team balance une 20aine de fois.
DoA : en team balance moins de 10 fois, en glaiveway(NM) une 40aine de fois, en frostway(HM) une 15aine de fois.
Uw² : team balance 3-4 fois...avec les AWAL Surprised
Abime : moins de 5 fois en balance. C'est une zone dont je me rappelle peu mais qui m'a plu...même si je ne pigeais pas tout !!

C'est vraiment la DoA que je connais le mieux....Dans les autres zones, je ne peux absolument pas lead.
A bientôt, j'espère
Brann
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:09

Coucou,

En voyant ton pseudo, je me suis dit que ça me disait quelque chose, et en effet, tu es un ancien de chez nous ^^

Rien que pour ça, je dirai +1 et @ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:57

Coucou JF ^^

Oulalalaaaaaa, sa fait un moment déjà, mais on ne t'a pas oublier Smile

Ces avec plaisir que je dirais un +1 , de toute façon tout les Ex AWAL sont les bienvenue donc gogogogoggo invitations !!!!!



PS: je rentre demain, donc je laisse le soin au troll d'enchainer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:20

Par contre pense à quitter ta guilde actuelle pour l'invitation ^^

Vue que je suis rentrer je vais te la lancé tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
The Pro Killer
Vétéran de la cire chaude
Vétéran de la cire chaude
The Pro Killer


IG GW : The Pro Killer I I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:22

Bonsoir, Bienvenue sur le forum, et aussi dans notre charmante Guilde !!!

Bonne année à toi, et beaucoup de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://topheur-62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : I Brann I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I Brann I [Accepté]   Candidature : I Brann I [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : I Brann I [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pro Killer I I [Accepté]
» Ulysse [Accepté]
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» [Canditadure] Bean [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: