Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Pro Killer I I [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Pro Killer
Vétéran de la cire chaude
Vétéran de la cire chaude
The Pro Killer


IG GW : The Pro Killer I I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 26/11/2011

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:48

Bonjour à tous et à toutes.

Partie IRL:

- Prénom : Christopher (surnomé Toto InG, je préfere)

- Age : j'ai 20 ans (mes 21 ans au mois de janvier)

- Horaire de connexion : Je suis connecté à toute heures (Heure très variable).
Mais si il y a une sortit d'organisé le soir même, bah je reste jusque ce que la sortit soit Terminé, même si j'y participe pas a la sortit, pour être avec vous sur TS3 lol!
Mais toujours là vers 20h<>20h30 Pour connaitre ce qui se passe de la sortit etc...
Voilà, après vous le verrai par vous même InG.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

- Possédez-vous TS3 (oui ou non) ? Oui, je posséde Ts3, Mumble, Skype.

- Etes-vous d'accord pour installé TS3 (oui ou non)? Oui, evidemment.

- Avez vous un micro qui fonctionne (oui ou non) ? Oui, bien sur. J'aime entendre les vois, mais j'aime qu'on m'entendent aussi lol!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Vos anciennes Guildes fréquantées ? Les KH's, les DoA, etc...

- Comment nous avez vous connus ? Grace à GWShop. (Je regardez un peut la section "Votre Guilde Recrute")

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez nous ? Je cherche beaucoup de SC, Pour parvenir au 50/50 a mon panthéon, car il faut de l'argent pour le pouvoir. (le farm n'est pas trop mon truc. Je préfere le SC, même si c'est pas la meilleur façon de ce procurer de l'argent).
Egalement l'ambiance de votre guilde retiens mon attention car ca m'as l'air très mouvementé et j'aime ca.

- Que pensez-vous nous apporter de plus ? Heu..., je suis pas top pour ce genre de question. Mais je dirais une personne très actif de plus, et un

- Votre objectifs dans le GW ? Bah pour moi c'est beaucoup de SC (Gagné de l'Argent) et cet argent partira pour mes divers achats a faire pour mon 50/50 au Panthéon.

- Nous voulons que la guilde soi la plus vivante possible.
Au bout d'un mois d'inactivité (Ig et Forum, nous ne sommes pas un depot de compte ) vous serez expulser de la guilde .
Etes-vous d'accord avec ceci ??? Oui, evidement même je dirais au bout de 1 semaines (Sans prévenir) pour ma part.

- Avez vous lu et acceptez-vous la charte de la guilde ??? Oui, Bien sur. Lu et Approuvé !

- Votre expérience dans le jeu et vos personnages (merci de détaillé)
J'ai 6 ans de jeux.
Mon personnage Principal est un Assassin (Rang 2 crème pour le moment)

- Assassin [The Pro Killer I I](LvL20) : Je fait tous avec lui FOWsc, UWsc, DJsc (BooSC, SooSC, KathSC, etc...) Bien sur je fait beaucoup de Balanced pour avancer mon Rang crème avec lui lol!

- Moine [I The Pro Gamer I](LvL20) : Je l'utilise très souvent (Rang 1 crème lui) Il sert beaucoup pour les sortit en guilde, Un monk est toujours le bienvenue en sortit Very Happy

- Ritualiste [I Miss Lindsay I](LvL20) : Je l'utilise très souvent egalement, je fait DoA, UWsc, FOWsc, Tous type de Balanced.

- Envouteuse [I Lindsay I](LvL20) : Je l'utilise souvent, mais pas encore tous les jeux de fini avec elle.

- d'autre personnages en cours d'avancement, genre N, El, R.

Voili, Voilou, en espèrent que cet candidature retiendra votre attention et qu'elle sera positive bien sur.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas a me "MP" In Game pour en savoir plus.
(Pseudo IG : *The Pro Killer I I*)

Cordialement.

Bye The Pro Killer I I.
Revenir en haut Aller en bas
http://topheur-62.skyrock.com/
Hébus
Troll'ellement bon ^^
Troll'ellement bon ^^
Hébus


IG GW : El banana Bubus
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 01/10/2010

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:06

Bonsoir,



Ton Ig me parle... mais pas assez fort ^^

Sinon Pk pas Smile


Tu remplis les conditions, apres a voir sur "Piece" Smile


+1 pour moi, a bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Maître légendaire du SM
Maître légendaire du SM



IG GW : sans interet
Tag Guilde : Piou
Date d'inscription : 29/06/2011

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: faut voir   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:11

Ton pseudo me dis qq chose ! je me demande si c'est pas toi qui m'a permis de finir mon titre d'ivrogne y a environ une semaine Smile

Sinon j'espère juste que tu n'es pas un de ces gamins de Kamadan pas tres évoluées passant leur temps à pourrir le canal local d'aneries et d'insultes.

A bientôt peut être Ig et dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:22

Bienvenue sur notre forum Smile

Tu as des reroll intéressants, une expérience en SC aussi, et si tu t'intéresse aussi au balanced, c'est encore mieux Wink

Par contre, faut pas non plu que, une fois ton 50/50 atteint, tu nous laisse tomber quoi ^^

Comme le dit Hebus, à juger "sur piece" ^^, on verra comment ça se passe au cours des sorties Wink

donc +1 pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:23

Bonjour et bienvenue sur le forum


Candidature intéressante

Idem pourquoi pas, niveau Sc avec l'alliance du devrais être servie !!!!


+1 pour un test mutuelle

PS: par contre l'argent obsessionnelle ces pas top ^^, j'espère ne pas
avoir de mauvaise surprise quand tu aura atteint ton objectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
The Pro Killer
Vétéran de la cire chaude
Vétéran de la cire chaude
The Pro Killer


IG GW : The Pro Killer I I
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 26/11/2011

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:52

Non, ne vous inquiètez pas, je suis pas du genre a quitter ma guilde après avoir ateint mes objectifs.

Et comme vous me le demandez, non, je ne suis un gars du genre a spammer a kamadan !

Et en ce qui concerne InG, "mp" moi pour une sortit quelconque pour mes essai.
Pas de soucis, je suis ouvert à tous de sorte de ZE ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://topheur-62.skyrock.com/
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:54

Ta candidature a été accepté pour une test mutuelle.

Ton invitation va être lancé de suite.

A bientôt sur le chan !!!


Exclamation Ps: tu est déjà guildé , tu a plus qu'à quitter ta guilde actuelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





The Pro Killer I I [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: The Pro Killer I I [Accepté]   The Pro Killer I I [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pro Killer I I [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» Ulysse [Accepté]
» [Canditadure] Bean [Accepté]
» Candidature : Fab De Tanelorne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: