AccueilAWALFAQMembresS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/

Partagez | 
 

 Les Norns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
avatar

IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Les Norns   Dim 5 Sep 2010 - 20:05


"Si vous êtes assez brave, votre légende sera éternelle."

Histoire

Ils viennent des terres gelées du Nord : ce sont les norns, une race de héros. Ces guerriers colossaux, capables de changer de forme, respectent les qualités individuelles et la recherche inconditionnelle de la victoire. Ils croient uniquement au pouvoir de l'acier.

Les norns ne quémandent pas ni ne rampent pour obtenir les faveurs des dieux. Ils préfèrent vouer un culte aux esprits des animaux et en tirent leur force. Les norns peuvent prendre la forme de leur totem sacré, que ce soit l'ours, le léopard des neiges, le corbeau ou le loup, et invoquer leur pouvoir dès qu'ils se trouvent en situation de combat, ce qui n'est pas rare.

Chassés de leurs terres natales dans le Nord lointain par le Dragon de glace, Jormag, les norns ont acquis une nouvelle terre au tranchant de leurs épées dans les hauteurs glacées des Cimefroides. L'ombre immense du Dragon de glace menace ces fiers exilés, car les fils de Svanir, des norns pervertis et corrompus, vénèrent Jormag comme leur totem suprême. Un destin brutal et sanglant attend ces traîtres.

Disséminés dans les Cimefroides, les norns vivent dans des demeures fortifiées et des pavillons collectifs, comme le grand hall Hoelbrak. Ils n'ont que du mépris pour les gouvernements des races plus faibles, car les norns ne sont jamais des suiveurs, ce sont des meneurs. Aucun norn ne s'est jamais agenouillé devant un roi ou une reine et aucun ne le fera.

Chaque norn sait que seuls les plus intrépides et les plus forts peuvent connaître l'immortalité. Les vainqueurs sont célébrés au travers des histoires et des chansons, tandis que les faibles sont oubliés, enfouis sous la neige du passé. Telle est la voie du héros ; la voie des norns.



Relations avec les autres races

Les Norns sont des êtres solitaires et indépendants par nature, même au sein de leur peuple. Autant dire qu'ils n'apprécient pas spécialement se retrouver en compagnie d'autres races...
Neutres: Charrs


Présentation des Norns

Les Norns sont des géants mesurant généralement entre deux et trois mètres. Très résistants au froid, ils vivent dans les Cimefroides du nord et supportent les pires des blizzards.

Leur apparence physique et leurs noms de villes rappellent largement les vikings. Les Norns ont des cheveux généralement roux ou blonds, les hommes ayant des barbes denses et les femmes des tresses.

Leur comportement égocentrique et leur fierté haut placée les rend plutôt asociaux, et rien ne les rend plus heureux que d'aller chasser seuls ou en groupe très réduit. C'est d'ailleurs sur la chasse qu'est basée la société Norne. Ils n'ont pas de gouvernement, pas de rois, c'est uniquement la loi du plus fort qui prime. Seuls les plus grands chasseurs de monstres ont droit au respect de leurs pairs. Parfois, une ville Norne peut prendre le nom d'un grand héros en signe de respect.

Les Norns croient en trois divinités bien distinctes: le Loup, le Corbeau et l'Ourse. La plus vénérée est incontestablement l'Ourse, qui permet aux Norns qui ont reçu sa bénédiction de sa transformer à volonté en ursidé qui décuple leurs forces.

Actuellement, les Norns sont confrontés à l'apparition de nombreuses créatures des glaces dont l'origine reste inconnue. Ils ont du abandonner le Campement de Gunnar pour se réfugier plus au sud, dans d'anciennes villes naines.
Revenir en haut Aller en bas
http://awal.pro-forum.fr
 
Les Norns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif morphologique entre les Norns et les Humaines
» [GW2] Création gardien Norn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les races-
Sauter vers: