Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAWALDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Moutch [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moutch
Aventurier du fouet
Aventurier du fouet



IG GW : Moutch Le Retour
Tag Guilde : Vs
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:48

Je suis belge




Partie IRL:

- Prénom : Nicolas ( mais je prefere qu'on m'appel Moutch ^^ )

- Age (18 ans mini) : 19ans

- Horaire de connexion : Assez aléatoire pour le moment, de 14h à 03h00 je peux me co ( et oui c les vacances ^^ )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

- Possédez-vous mumble (oui ou non) ? oui ( TS3 et skype egalement )

- Etes-vous d'accord pour installé mumble (oui ou non)? /

- Avez vous un micro qui fonctionne (oui ou non) ? Oui ( enfin quand ma mere me le vole pas >< )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie IG:

- Vos anciennes Guildes fréquantées ? Ca fait plus de deux ans que je suis chez les "Vs" ( je me souviens plus dans quelle guilde j'étais avant :'(

- Comment nous avez vous connus ? Rom (Elektra Blue V, Mg de Vs), mon Mg actuel m'a conseillé votre guilde

- Pourquoi voulez-vous rentrer chez nous ? La guilde ou je suis pour l'instant, est axée Sc zone élite et je commence à saturer. Je recherche plus la Balanced en ce moment et j'envisage de recommencer tous les titres ( faire un peu de Sc ne me dérange pas du tout )

- Que pensez-vous nous apporter de plus ? De la folie, des délires, des révolutions et bien d'autres

- Votre objectifs dans le GW ? Terminer des titres tels que Sagesses et fetard. Recommencer les titres ( et oui je suis Maso ^^ ). Me faire des nouvelles connaissances IG

- Nous voulons que la guilde soi la plus vivante possible. Au bout d'un mois d'inactivité sans nous avoir prévenue, acceptez vous d'être expulser de la guilde (oui ou non) ? Oui, je comprends, il faut éviter les guildes fantomes



* Pour les joueurs Balanced

- Vos personnages et connaissance du mode balanced
(Merci de détaillé pour toute les professions que vous possédez et de mettre aussi a qu'elle zone élite vous avez accès)
Moutch le Retour Rodeur : Toutes les zones
Miss Moutch Moine : Toutes les zones
Lord Moutch Assassin : Fow et uw,
Moutch IIII Elementaliste : Toutes les zones
The Moutchatcho Ritualiste : Toutes les zones
Moutch le Sanguinaire Derviche : Toutes les zones

- Votre expérience des Zones Elites
(Merci de détaillé svp pour toute les zones : doa, uw, fow, tombeau, abime, urgoz)
J'ai vraiment touché à tous mais là ca fait un petit temps que je n'ai plus joué....Malgré tout, je suis bon eleve et j'apprends vite





* Pour les joueurs SC

- Vos personnages et connaissance du mode SC
Vos personnages doivent tous être R5 mminimum

Bon avant de commencer, comme ca fait longtemps que je n'ai pas jouer ( 6mois environ ), mes connaissances sont surement plus d'actualité... Si on me teach se sera avec plaisir que je m'y remettrai

Mon assassin
Donjon : Rragar, Mordguivre, Kathandrax, Oola et Soo ( Mon préféré c Mordguivre, vraiment très fun et facile )
Fow : Je connaissais les jobs
Uw : Je connaissais tous les jobs

Mon elementaliste :
Doa : en Emo
Uw : Je connais les jobs mais jms finis en Emo

Ma moine
Doa : j'ai déjà fais plusieur fois avec la mesway
fow : déjà fait mais il y a bien longtemps
Urgoz et abime : j'en ai fait 2,3fois

Voilà c tout ! Ma candidature est peut-etre maigre à certains endroits, Je suis pret à répondre à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Barjow
Odieux parmi les hommes
Odieux parmi les hommes
Lucius Barjow


IG GW : Lucy Barjow
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:58

Bienvenue sur notre forum Smile

Tu parles français malgré ton handicap de nationalité (joke inside), tu as plusieurs rerolls intéressants et bien aboutis, tu es expérimenté en sc, perso je te dirais +1, et je laisse les autres amis donner leur avis et te questionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
Xorion


IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:28

Bienvenue sur le forum Moutch ^^ je kiff ton IG sa me fait penser à Mission G

Tout d'abord merci à Elek pour sa confiance envers les AWAL, tu lui passera le bonjour Smile


Que dire a part que tu a l'expérience, que tu aime déconner, que tu veut de nouvelle rencontre et découvrir le côté balanced du jeu


Moi je dit +1


J'attends quand même l'avis de mes compères^^ et du Troll ^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://awal.pro-forum.fr
Hébus
Troll'ellement bon ^^
Troll'ellement bon ^^
Hébus


IG GW : El banana Bubus
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:16

Cou bla

Bla blablablabal


et



blalalblalblalblalblabla..




Heu...

+1 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Morta
Conquérant du string charr
Conquérant du string charr
Morta


IG GW : Morta Alegra
Tag Guilde : [AWAL]
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:53

Je suis du même avis que mes compéres, +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Moutch [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Moutch [Accepté]   Candidature : Moutch [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Moutch [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pro Killer I I [Accepté]
» Ulysse [Accepté]
» Candidature : Laa Mar [Accepté]
» candidature Gut [Accepté]
» Candidature : Didi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spirit Of The Angel : Recrutement, présentation, règlement :: Recrutement-
Sauter vers: