AccueilAWALFAQMembresS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
avatar

IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Les Humains   Dim 5 Sep 2010 - 20:01


"Même assiégés, nous combattons pour nos terres, nos dieux et notre reine. Rien ne pourra nous abattre."


Histoire

La résistance de la noble race humaine a été maintes fois mise à l'épreuve. Ils ont payé le prix cher pour leur sécurité et leur liberté, pourtant leur courage reste inébranlable.

Depuis l'invasion d'Ascalon par les cruels charrs, jusqu'à la montée cataclysmique du royaume perdu d'Orr des profondeurs de la mer, l'humanité s'est vue submergée et très affaiblie. Les humains ont perdu leurs terres natales et leurs prières s'envolent vers des cieux silencieux. A présent, les derniers descendants des hommes possèdent une ultime terre, la nation de Kryte, dirigée par la reine Jennah. Troublée par les bandits et les centaures en maraude et déchirée par les intrigues politiques et les traîtrises, la Garde séraphine veille sur des terres tourmentées. Seuls le courage, la volonté et l'unité peuvent permettre aux humains de maintenir leur culture riche et de parvenir une fois encore à se dépasser.

Pendant plus de cent ans, les oriflammes ont flotté au gré du vent au-dessus de l'Apogée divine, une île de civilisation et de paix loin du monde et de son chaos permanent. A Ascalon, les vaillants combattants humains regroupés dans la forteresse de Noirfaucon mènent une lutte acharnée pour défendre la dernière étincelle de résistance face à leurs ennemis charrs. Ils jurent qu'un jour ils parviendront à reconquérir cette nation perdue, qu'ils n'abandonneront jamais les villes de leurs ancêtres et qu'ils ne pardonneront pas aux charrs qui ont broyé les anciennes armées d'Ascalon sous leurs semelles d'acier.

La flamme fragile de l'humanité aurait été soufflée il y a bien longtemps sans le courage et le dévouement des héros. Ces défenseurs du royaume représentent le dernier espoir pour leur peuple. Contre toute attente, l'humanité perdurera, soutenue dans sa foi par les dieux, son dévouement à la reine et l'espoir d'un avenir meilleur pour l'ensemble des humains. Une fois de plus, ils défendront leur territoire face à l'ennemi, de l'Apogée divine à Noirfaucon, et ils n'échoueront pas.


Relations avec les autres races

Les Humains sont dans une situation délicate. Leur dernier bastion en Tyrie, situé sur la côte des Divinités, est entouré d'ennemis. Ils cherchent des alliés pour se sortir de ce mauvais pas.
Ennemi juré: Charrs



Présentation des Humains

Les Humains représentent l'une des races les plus jeunes de Tyrie. Arrivés après les Charrs, les Oubliés et bien d'autres, ils ont néanmoins bénéficié d'une évolution rapide et se sont vite imposés en maîtres, causant l'exil des Oubliés et la haine des Charrs envers leur espèce.

L'histoire des Humains est complexe, mêlant intrigues politiques, religion, périodes fastes et tragédies. A l'époque de Guild Wars 1, ils occupent la plupart des terres et règnent en maîtres. Dans GW2, la tendance s'est inversée, reléguant l'Humanité à une race en voie d'extinction.


A Ascalon

Après des décennies d'escarmouches et de batailles pour le contrôle d'Ascalon, les Charrs envahirent finalement la légendaire cité des Humains. Le Roi Adelbern eut juste le temps d'invoquer la magie de son épée Magdaer, provoquant une vague de chaleur relevant les Humains morts sous forme de revenants.

Ascalon est aujourd'hui encore une cité fantôme et vide de tout humain vivant. Les Charrs ont colonisé toutes les terres adjacentes et rêvent de reprendre la cité aujourd'hui verdoyante à leurs ennemis jurés.


En Kryte

La Kryte est le dernier bastion des Humains en Tyrie. L'Arche du Lion fut noyée par le raz-de-marée provoqué par la réapparition de la cité aujourd'hui maudite d'Orr. Les survivants furent contraints de bâtir une nouvelle capitale plus au nord-ouest, sur la Côte des Divinités.

Leur position est cependant délicate car les centaures ne cessent de lancer des offensives depuis la jungle de Maguuma. Cette situation quasi-désespérée conduit beaucoup de personnes à rejoindre des groupuscules dont les rangs croissent de jour en jour. Le Blanc Manteau reprend du poil de la bête et entend bien reconquérir son influence des beaux jours.


A Cantha

Le chemin vers Cantha est bloqué depuis la Kryte en raison des navires de morts-vivants qui sillonnent les mers. Peu d'informations ont filtré sur l'état du continent de Cantha. Les Kurzicks et les Luxons ont été annexés par la force par le nouvel Empereur Usoku. Les temps sont durs à Kaineng.


En Elona

Elona se retrouve également coupée du reste du monde.
Palawa Joko, libéré de sa torpeur éternelle, a recouvré ses forces et a reconstitué son armée de morts-vivants. En détournant la rivière Elon, il a provoqué une famine à Vabbi et Kourna, mettant à genoux la race humaine. Il fait traquer les Lanciers du Soleil, aujourd'hui quasiment tous exterminés.


Les Zaishen

Les îles antagonistes qui abritaient les Zaishen ont été submergées. Personne ne sait vraiment ce qu'il est advenu des Zaishen. Peut-être ont-ils essayé de rejoindre le nouveau portail menant au Panthéon des Héros, vers les ruines de l'Arche du Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awal.pro-forum.fr
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les races-
Sauter vers: