[size=200]Gardien:[/size][size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_guardian_skills[/size]
[size=150]Compétences d'Armes:[/size]Epée Longue(deux mains):-Saut de la Foi (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Leap_of_Faith[/size]): Une attaque qui vous fait sauter sur l'adversaire et applique le boon régénération aux alliés proches.
-Lame Fixante/Reliante/Nouante ([size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Binding_Blade[/size]) : Force l'ennemi à rester proche
-Symbole de célérité([size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Swiftness[/size]): Place un symbole à travers du quel les alliés peuvent courir pour obtenir un bonus de vitesse.
-Inconnu
-Inconnu
Marteau (Deux Mains):
-Coups puissant(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mighty_Blow[/size]): Puissante attaque AoE (Air of Effect) qui blesse les ennemis proches. Une compètence de GW1 porte le même nom.
-Symbole de Foi (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Faith[/size]): Une attaque au marteau qui place un symbole sur le sol, donnant aux alliés le boon Vigeur
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
Bâton(Deux Mains):-Ligne de Protection (littéralement "qui pare")(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Line_of_Warding[/size]): Compétence qui empêche les ennemi d'atteindre les alliés derrière le gardien (You Shall Not Pass!)
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
-Inconnu
Masse(main principale):
Inconnu->Inconnu-> Frappe Dévouée (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Faithful_Strike[/size]): Pas d'info sur les détails de ces skill (quoique on doit pouvoir déjà les trouvés j'irai voir plus tard) si ce n'est que ce combo est l'attaque de base qui remplace l'auto attack, on peut le voir en entier dans la vidéo du marteau du savoir sur le site officiel.
-Symbole de Couroux ([size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Wrath[/size]): Attaque qui laisse un symbole sur le sol infligeant des dégâts sur le temps. Une comp de GW1 porte le même nom.
-Frappe du Protecteur (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Protector%27s_Strike[/size]): Cette attaque crée une bulle autour du gardien et de ses alliés qui bloque la prochaine attaque et repousse les ennemis.
Sceptre(Main Principale):
-Chaine de Lumière (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Chains_of_Light[/size]): Canalise une chaine de lumière qui piège l'ennemi sur place (inspiré des chaines d'asservissements ritu commu gw1)
Traits liés: Un trait inconnu (le nom seulement est inconnu ^^') permet aux chaines d'infliger la condition faiblesse/vulnérabilité.
-Orbe de Lumière ([size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Orb_of_Light[/size]): Lance une puissante, et lente, orbe de lumière sur votre ennemi. recharge instantanée.
Traits liés: Un trait non nommé permet a l'orbe de causer la brûlure quand elle inflige un coups critique.
-Inconnu
Épée (Main principale): -Inconnu
-
Lame Flamboyante (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Flashing_Blade[/size]): Vous vous téléportez sur la cible, aveuglant la cible (visible dans la vidéo défense zélée)
-Défense Zélée (
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zealot%27s_Defense[/size]): Bloque les attaques a distance ennemis tout en envoyant des projectiles magiques.
Focus(Main Secondaire):-Lumière du Jugement(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ray_of_Judgment[/size]): Ce skill envoie une lumière à travers les ennemis infligeant des dégats jusqu'a trois ennemis et causant l'aveuglement, soigne et enlève une condition des alliès. Même nom que dans GW1.
-Bouclier du Couroux ([size=85]
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Wrath[/size]): Crée un bouclier qui bloque les quelques prochaines attaques. Si il n'est pas détruit il explosera, infligeant des dégâts aux ennemis proches.
-Bouclier(Main Secondaire):-Inconnue
-Bouclier d'absorption(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Absorption[/size]): aucune description mais en vidéo sur le site officiel. Porte le même nom que sur GW1.
Traits liés: Un trait inconnu permet de repousser les ennemis hors du dôme, si ils étaient dans sa zone.
[size=150]
Autres skills:[/size]
Slot "Soin":
Général:
-Souffle de Guérison(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Healing_Breeze[/size]): Confère le boon "régénération" à soi-même et aux alliés. Même nom que dans GW1.
-Mains du Protecteur(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shielding_Hands[/size]): Soigne et bloque en même temps. Même nom que dans GW1.
Slots "utilitaires":
Général:
-Mur de Déflexion(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wall_of_Deflection[/size]): Stop les projectiles, et les renvoies sur les ennemis.
- Méditation(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Meditate[/size]): Toutes les vertus se rechargent instantanément.
Armes Spirituelles:
-Marteau du Savoir(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Hammer_of_Wisdom[/size]): Invoque un Marteau du Savoir pour combattre à vos côtés, vous pouvez lui commander d'assommer un ennemi avant qu'il ne disparaisse.
-Épée de/du ****** -Bouclier de/du ******Slot Elite:
-Sanctuaire(
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sanctuary[/size]): Crée une bulle protectrice autour de l'utilisateur. Tandis que les ennemies ne peuvent y entrer les alliés qui y pénètrent sont soigné(a confirmer) et ne peuvent utiliser de skill(blackout).
[size=150]Compétences de type inconnu:[/size]
Sceau de Résolution: Passif: régénère la santé, actif: retire les conditions
Cercle de défense: Confine les ennemis hors ou dans le cercle.
Les compétences
"à terre" sont visible dans la vidéo de 10min et seront disponible d'ici vendredi samedi...
Pour ceux ayant encore des problèmes à comprendre la barre de compétences voila l'explication (image venant d'univers virtuel GW2)
Les 5 premières compétences sont les compétences d'armes: vous ne les choisissez pas directement elles sont définies par l'arme équipé:
Slots 1 à 3= arme en main principale; ou Slots 1à5= arme à deux mains
Slots 4 et 5= arme secondaire
(Une exception pour le voleur, dont la compétence 3 est détermine par le mélange d'arme ce qui nous donne Slots 1et 2= main principale /Slots 4 et 5= main secondaire /Slot 3 = Main principale+secondaire)
Le Slot n°= 6 ne peut contenir exclusivement que des compétences dites de "self heal", de soin personnel donc (certains de ces sorts sont AoE et soignent donc les alliés proches, mais toujours sans les cibler et en pensant d'abord à vous, ce soin des autres étant perçu comme un effet secondaire optionnel)
Les Slots 7, 8 et 9 peuvent contenir les compétences dites "utilitaires"
Le Slot 10 peut uniquement contenir une élite
La barre a gauche au-dessus des compétences d'armes représente ici la capacité spéciale du nécro à savoir "la force vitale" et le bouton à sa droite "le linceul de la mort", chez l'élémentaliste vous avez les 4 affinité élémentaires à la place, chez le rôdeur: la barre de skill de votre pet, chez le guerrier: la jauge d'adrénaline et le "burst" skill, chez le gardien: la gestion des 3 vertus, chez le voleur: la barre d'initiative.
A l'extrême gauche (la flèche sur fond jaunâtre) le bouton "switcher set d'arme I & II"
et à droite votre barre d'énergie et le bouton des potions de mana.