AccueilAWALFAQMembresS'enregistrerConnexion
Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/

Partagez | 
 

 Les Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xorion
MG Indomptable
MG Indomptable
avatar

IG GW : Angie Lorion
Tag Guilde : AWAL
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Les Asuras   Dim 5 Sep 2010 - 19:26


"C'est l'intelligence qui nous sauvera, pas les muscles."

Histoire

Ne vous fiez pas à leur petit gabarit, les inventeurs magiques qui composent cette race souterraine possèdent une intelligence colossale. Les asuras utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d'ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans le monde des asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Selon eux, les autres races estiment qu'elles doivent régner en vertu de leur puissance et de leur force, mais se bercent d'illusions. Un jour viendra où tous les êtres serviront les asuras.

Remontés à la surface de la Tyrie après avoir été chassés par les serviteurs de Primordus, le Dragon de feu, les asuras ont fondé une nouvelle société complexe basée sur de grandes villes situées dans la Jungle de Maguuma, comme l'impressionnante Rata Sum. La vie des asuras s'articule autour de l'étude de l'Alchimie éternelle, une théorie métaphysique universelle qu'ils analysent dans leurs grands instituts de recherche : le Collège de la Statique, le Collège de la Dynamique et le Collège de la Synergétique.

Les asuras utilisent leurs compétences de magie pour créer des golems, des portails asuras, des bâtons explosifs et d'autres inventions merveilleuses. Leur culture est organisée, mais très flexible : ces petits génies se rassemblent souvent en groupes de travail spécialisés appelés "coteries" pour accomplir des tâches de grande importance. Les asuras se forgent une réputation auprès de leurs pairs en menant à bien plusieurs projets ou en devenant les experts les plus compétents dans un domaine obscur. Ils cherchent constamment à prouver leur propre supériorité intellectuelle, et par extension, la supériorité de leur peuple.

Qui est plus à-même de régner sur la Tyrie que les asuras ? Les races primitives et belliqueuses peuvent s'avérer utiles lorsqu'un asura a besoin de déplacer quelque chose de lourd, mais elles croient à tort que la force brute ou la résistance leur donne droit au pouvoir. Comme ils se trompent. Comme disent les asuras, la maîtrise de l'Alchimie éternelle équivaut à la maîtrise de la Tyrie. Qui peut discuter devant tant de logique ?


Relations avec les autres races

Les Asuras n'ont qu'une envie: éviter les conflits. Pour cela, ils restent neutres avec les autres races autant que possible. Cependant leur complexe de supériorité leur donne envie de régner en maîtres sur la Tyrie dans un avenir plus ou moins lointain.

Pour autant, ils ont trouvé des sujets d'expérimentations qui étanchent leur soif de curiosité, si tant est que cela soit possible. La toute jeune race des Sylvaris est victime de son succès face à ces savants fous, qui n'hésitent pas à faire leurs expériences sur des sujets encore vivants qu'ils parviennent à capturer.



Présentation des Asuras

Ces créatures petites et malignes n'étaient qu'une légende pour les habitants de la surface. Elles furent chassées de leurs réseaux sous-terrains par les troupes du Grand Destructeur durant les événements de GW: Eye of the North, 250 ans plus tôt.

Mignons et avenants d'apparence, les Asuras ne sont pourtant pas une race pacifique. Ce sont de redoutables mécaniciens capables de construire des Golems et des Portails de téléportation. Leur soif de connaissance, de technologie et leur côté savant fou les conduit à construire tout et n'importe quoi, parfois au péril de leur vie. Les joueurs de GW:EN se souviendront du superdésorganisateur du monde. "Vous n'aurez plus à mettre le désordre vous même!" Tout un programme!

Ils se considèrent comme la race la plus évoluée, les autres n'étant à leurs yeux que des êtres inférieurs. Ils n'ont pas vraiment de leader mais s'organisent en Coteries spécialisées dans des domaines bien particuliers. Cela permet à chaque Asura de donner le meilleur de lui-même dans son domaine de prédilection.

Le plus grand plaisir de ces petites créatures est de jouer au Polymock. Ces batailles de créatures à collectionner les passionnent au plus haut point. C'est pour eux la possibilité de montrer leur supériorité stratégique et tactique sur l'adversaire.

Les Asuras sont pour le moment bien décidés à rester neutres et n'autorisent les autres races à franchir leurs Portails que pour des raisons commerciales. Ils ont réussi à s'éloigner des conflits jusqu'à ce jour, mais cela pourra-t-il encore durer longtemps ?

D'autant qu'un problème se profile à l'horizon : une nouvelle coterie fait son apparition et a de quoi faire peur. "The Inquest" est une petite société extrémiste, même selon les critères asuras. Leurs méthodes radicales sont libérées de toutes éthique et permettent aux membres d'arriver à leur fins de n'importe quelle façon. Ils n'hésitent pas à orienter leurs recherches vers des domaines sombres et dangereux et considèrent l'univers comme une grande machine qui pourrait être modifiée selon leurs envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://awal.pro-forum.fr
 
Les Asuras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PurpleHaze [?!Asuras Evouteur?!]
» Asura's Wrath, un exercice de style
» Asuras et Sylvaris jouables fin juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Les races-
Sauter vers: