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Réouverture de la Guilde AWAL sur gw2 (Place de Vizunah) http://awal.fr-bb.com/

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 Les Gardiens

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Mirette
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MessageSujet: Les Gardiens   Ven 28 Jan 2011 - 7:34

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Chaque gardien bénéficie d'atouts passifs, mais il peut choisir de les sacrifier pour transmettre ses pouvoirs à ses alliés. De ce fait, le gardien est un excellent combattant de soutien offensif comme défensif, qui protégera à merveille les flancs de votre groupe.

Les gardiens ont développé trois Vertus qui leur confèrent un ascendant au combat : Justice embrase les ennemis, Courage les aide à faire fi des coups de boutoir les plus effrayants et Détermination régénère passivement leurs points de vie pour mieux survivre à l'adversité.

Les gardiens disposent en outre d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

Armes spirituelles—le gardien peut matérialiser à ses côtés des armes que l'ennemi ne peut pas attaquer et qui infligent une puissante attaque avant de disparaître. Si par exemple le gardien invoque le Marteau du savoir, il peut lui ordonner de renverser un ennemi avant de retourner au néant.

Symboles—le gardien inscrit au sol des symboles qui infligent des dégâts aux ennemis ou fournissent un bonus aux alliés. Ces symboles persistent quelques secondes avant de disparaître. Symbole de foi est ainsi une attaque au marteau qui laisse au sol un symbole éphémère donnant aux alliés le bonus Vigueur.

Sorts de protection—une zone délimitée au sol empêche les ennemis de passer tout en laissant les alliés libres de leurs mouvements. Par exemple, un gardien équipé d'un bâton peut créer une Ligne de protection devant lui pour empêcher l'ennemi d'atteindre les alliés derrière lui.

Égide—les gardiens sont passés maîtres dans l'utilisation de l'Égide, un bonus temporaire qui bloque l'attaque suivante. C'est la Vertu Courage qui octroie ce bonus aux gardiens.

Armes
Le gardien dispose de diverses armes magiques et de corps à corps. Armes du gardien :

•Main principale : masse, sceptre, épée
•Main non directrice : focus, bouclier, torche
•A deux mains : épée longue, marteau, bâton
Vertus
Le gardien a à son actif trois capacités spéciales, ou Vertus, qui lui octroient des bénéfices passifs au combat : Justice, Courage et Détermination. Il peut décider d'activer l'une de ces Vertus, ce qui transfère à ses alliés une puissante version de ces bénéfices mais désactive par la même occasion la capacité passive correspondante jusqu'à ce que la Vertu activée soit rechargée. Vertus du gardien :

•Justice—une attaque sur cinq embrase l'ennemi. Utilisez cette compétence pour transmettre cet effet aux prochaines attaques des alliés alentour. Votre Vertu Justice est alors désactivée pendant 30 secondes.
•Courage—toutes les 30 secondes, vous recevez l'Égide qui bloque la prochaine attaque. Utilisez cette compétence pour appliquer l'Égide à tous les alliés alentour. Votre Vertu Courage est alors désactivée pendant 120 secondes.
•Détermination —vous regagnez vos points de vie. Utilisez cette compétence pour lever les conditions dont souffrent les alliés à proximité et les faire bénéficier de Régénération. Votre Vertu Détermination est alors désactivée pendant 120 secondes.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/
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Era La Cruelle
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Ven 28 Jan 2011 - 8:06

Je pense pas que ce soit une profession que je vais choisir en premier :p
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Denetorn Gondill
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Ven 28 Jan 2011 - 12:00

Pareil, avis mitigé pour l'instant.
J'attends un peu plus que du texte et des vidéos de skills Razz

Et graphismes pas au top pour une fois (notamment le perso qui ressemble à Legolas).
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Lucius Barjow
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Ven 28 Jan 2011 - 12:34

Un mélange de Moine chati, prot et d'un Rt altération d'armes, mouais bof, on verra bien!
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Laa Mar
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Sam 29 Jan 2011 - 18:31

bah 4 ou 5 comp , pas facile de juger de l'éfficacité de la prof , mais peut être qu'ils deviendront aussi indispensable qu'un Rt ou qu'un Parangon sur les futures zones élites . So wait and see.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Dim 30 Jan 2011 - 0:17

je pense que je vais commencer par jouer ça, je pense que ça sera une classe fortement solicitée ^^
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Era La Cruelle
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Mar 1 Fév 2011 - 20:06

Il faut aimer jouer en soutien. J ai besoin de taper du mob : surtout le faire soufrir ... c 'est l' experience de Nécro qui parle !! Smile
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Mer 2 Fév 2011 - 18:25

Era La Cruelle a écrit:
Il faut aimer jouer en soutien. J ai besoin de taper du mob : surtout le faire soufrir ... c 'est l' experience de Nécro qui parle !! Smile
PTDR,je suis de ton avis,le plus rigolo,c'est d'être un gros bourrin =D alors pour moi,mon 1er perso sera une guerriere Norn je pense mdr.
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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 14:03

6em profession révélée!!! Le Voleur (on s'en doutait pas du tout mouahaha et le 7em qui sera l'envouteur non plus en s'en doute pas =P)

6ème profession révélée le Thief= Le Voleur:

http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-guild-wars-2/711238

Sinon pour les post d'au-dessus:

On connais beaucoup plus que 5 pauvres compêtences par classes:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_guardian_skills
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_elementalist_skills
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_necromancer_skills
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_ranger_skills
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_warrior_skills

Petit 2: le guardien est le plus éfficace en "support" mais peut être buildé full DPS et offensif donc tu peut taper du mob en guardien
petit3: le nécro est orienté spam condition basiquement mais peut prendre plusieurs rôles au sein du groupe: dont notamment le rôle de soutient grâce a ses skill de magie du sang entre autre!
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Xorion
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 14:44

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I Love Le Gardien I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 14:45

Lucius Barjow a écrit:
Un mélange de Moine chati, prot et d'un Rt altération d'armes, mouais bof, on verra bien!

Altération d'arme? où ca?
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 15:48

Dante-LCN a écrit:
Lucius Barjow a écrit:
Un mélange de Moine chati, prot et d'un Rt altération d'armes, mouais bof, on verra bien!

Altération d'arme? où ca?

Je crois que bien que l'un des skillz que l'on vois du Gardien est une altération d'arme,ou elle y ressemble beaucoup.
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Lucius Barjow
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 16:05

Oui je me souviens avoir vu une compétence en vidéo qui ressemblait fortement à une altération d'arme comme peuvent l'avoir nos Rt en ce moment.
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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Jeu 3 Mar 2011 - 16:15

E bien je t'avoue que parmi les compétences actuelles que l'ont connais du gardien, je ne vois pas du tout laquelle vous fait penser a une altération d'arme, après il est vrai que certaines de ses compétences appliquent un effet sur son arme mais ça ressemble plus a un skill d'attaque (genre faux zélée, frappe de machin, tir a l'arc de truc-muche lol) et il ne peut pas envoyer ça sur un de ces alliés (je rappel que dans GW 2 on ne peut PAS cibler un allié ^^') après j'espère que ce n'est pas l'invocation d'arme spirituelle qui vous rappel les altération d'arme? parce-que ça ressemble quand même beaucoup plus a un rituel d'asservissement qui serait devenue mobile
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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Mar 8 Mar 2011 - 22:43

[size=200]Gardien:[/size]
[size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_guardian_skills[/size]


[size=150]Compétences d'Armes:[/size]



Epée Longue(deux mains):

-Saut de la Foi ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Leap_of_Faith[/size]): Une attaque qui vous fait sauter sur l'adversaire et applique le boon régénération aux alliés proches.

-Lame Fixante/Reliante/Nouante
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Binding_Blade[/size]) : Force l'ennemi à rester proche

-Symbole de célérité([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Swiftness[/size]): Place un symbole à travers du quel les alliés peuvent courir pour obtenir un bonus de vitesse.

-Inconnu

-Inconnu


Marteau (Deux Mains):

-Coups puissant
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mighty_Blow[/size]): Puissante attaque AoE (Air of Effect) qui blesse les ennemis proches. Une compètence de GW1 porte le même nom.

-Symbole de Foi ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Faith[/size]): Une attaque au marteau qui place un symbole sur le sol, donnant aux alliés le boon Vigeur

-Inconnu

-Inconnu

-Inconnu


Bâton(Deux Mains):


-Ligne de Protection (littéralement "qui pare")([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Line_of_Warding[/size]): Compétence qui empêche les ennemi d'atteindre les alliés derrière le gardien (You Shall Not Pass!)

-Inconnu

-Inconnu

-Inconnu

-Inconnu

Masse(main principale):

Inconnu->Inconnu-> Frappe Dévouée
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Faithful_Strike[/size]): Pas d'info sur les détails de ces skill (quoique on doit pouvoir déjà les trouvés j'irai voir plus tard) si ce n'est que ce combo est l'attaque de base qui remplace l'auto attack, on peut le voir en entier dans la vidéo du marteau du savoir sur le site officiel.

-Symbole de Couroux
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Wrath[/size]): Attaque qui laisse un symbole sur le sol infligeant des dégâts sur le temps. Une comp de GW1 porte le même nom.

-Frappe du Protecteur
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Protector%27s_Strike[/size]): Cette attaque crée une bulle autour du gardien et de ses alliés qui bloque la prochaine attaque et repousse les ennemis.


Sceptre(Main Principale):

-Chaine de Lumière
([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Chains_of_Light[/size]): Canalise une chaine de lumière qui piège l'ennemi sur place (inspiré des chaines d'asservissements ritu commu gw1)

Traits liés: Un trait inconnu (le nom seulement est inconnu ^^') permet aux chaines d'infliger la condition faiblesse/vulnérabilité.


-Orbe de Lumière ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Orb_of_Light[/size]): Lance une puissante, et lente, orbe de lumière sur votre ennemi. recharge instantanée.

Traits liés: Un trait non nommé permet a l'orbe de causer la brûlure quand elle inflige un coups critique.

-Inconnu


Épée (Main principale):

-Inconnu

-Lame Flamboyante ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Flashing_Blade[/size]): Vous vous téléportez sur la cible, aveuglant la cible (visible dans la vidéo défense zélée)

-Défense Zélée ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zealot%27s_Defense[/size]): Bloque les attaques a distance ennemis tout en envoyant des projectiles magiques.


Focus(Main Secondaire):

-Lumière du Jugement([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ray_of_Judgment[/size]): Ce skill envoie une lumière à travers les ennemis infligeant des dégats jusqu'a trois ennemis et causant l'aveuglement, soigne et enlève une condition des alliès. Même nom que dans GW1.

-Bouclier du Couroux ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Wrath[/size]): Crée un bouclier qui bloque les quelques prochaines attaques. Si il n'est pas détruit il explosera, infligeant des dégâts aux ennemis proches.

-Bouclier(Main Secondaire):

-Inconnue

-Bouclier d'absorption([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Absorption[/size]): aucune description mais en vidéo sur le site officiel. Porte le même nom que sur GW1.

Traits liés: Un trait inconnu permet de repousser les ennemis hors du dôme, si ils étaient dans sa zone.
[size=150]
Autres skills:
[/size]

Slot "Soin":
Général: -Souffle de Guérison([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Healing_Breeze[/size]): Confère le boon "régénération" à soi-même et aux alliés. Même nom que dans GW1.
-Mains du Protecteur([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shielding_Hands[/size]): Soigne et bloque en même temps. Même nom que dans GW1.

Slots "utilitaires":
Général: -Mur de Déflexion([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wall_of_Deflection[/size]): Stop les projectiles, et les renvoies sur les ennemis.
- Méditation([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Meditate[/size]): Toutes les vertus se rechargent instantanément.

Armes Spirituelles: -Marteau du Savoir([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Hammer_of_Wisdom[/size]): Invoque un Marteau du Savoir pour combattre à vos côtés, vous pouvez lui commander d'assommer un ennemi avant qu'il ne disparaisse.
-Épée de/du ******
-Bouclier de/du ******

Slot Elite:

-Sanctuaire([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sanctuary[/size]): Crée une bulle protectrice autour de l'utilisateur. Tandis que les ennemies ne peuvent y entrer les alliés qui y pénètrent sont soigné(a confirmer) et ne peuvent utiliser de skill(blackout).

[size=150]Compétences de type inconnu:[/size]


Sceau de Résolution:
Passif: régénère la santé, actif: retire les conditions

Cercle de défense: Confine les ennemis hors ou dans le cercle.

Les compétences "à terre" sont visible dans la vidéo de 10min et seront disponible d'ici vendredi samedi...



Pour ceux ayant encore des problèmes à comprendre la barre de compétences voila l'explication (image venant d'univers virtuel GW2)



Les 5 premières compétences sont les compétences d'armes: vous ne les choisissez pas directement elles sont définies par l'arme équipé:
Slots 1 à 3= arme en main principale; ou Slots 1à5= arme à deux mains
Slots 4 et 5= arme secondaire

(Une exception pour le voleur, dont la compétence 3 est détermine par le mélange d'arme ce qui nous donne Slots 1et 2= main principale /Slots 4 et 5= main secondaire /Slot 3 = Main principale+secondaire)

Le Slot n°= 6 ne peut contenir exclusivement que des compétences dites de "self heal", de soin personnel donc (certains de ces sorts sont AoE et soignent donc les alliés proches, mais toujours sans les cibler et en pensant d'abord à vous, ce soin des autres étant perçu comme un effet secondaire optionnel)

Les Slots 7, 8 et 9 peuvent contenir les compétences dites "utilitaires"

Le Slot 10 peut uniquement contenir une élite

La barre a gauche au-dessus des compétences d'armes représente ici la capacité spéciale du nécro à savoir "la force vitale" et le bouton à sa droite "le linceul de la mort", chez l'élémentaliste vous avez les 4 affinité élémentaires à la place, chez le rôdeur: la barre de skill de votre pet, chez le guerrier: la jauge d'adrénaline et le "burst" skill, chez le gardien: la gestion des 3 vertus, chez le voleur: la barre d'initiative.

A l'extrême gauche (la flèche sur fond jaunâtre) le bouton "switcher set d'arme I & II"

et à droite votre barre d'énergie et le bouton des potions de mana.
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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Dim 13 Mar 2011 - 17:15

Voila le gardien mis à jour je laisse l'ancien post pour que vous puissiez comparer (et vous rendre compte qu'ils ne modifient que peu de chose, donc pour les gens qui me soutiennent que les animations des comp sont candidates aux changements d'ici la sortie je leur répond que aucune animation de l'élém n'a été refaite depuis sa sortie malgré les changements de description des compétences ou le fait qu'elles soient passées d'une arme a une autre comme le phoenix qui du sceptre est allé au baton, et pareil pour les autres classes dévoilées)

Gardien:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_guardian_skills

Mise à Jours en fonction de la version de la PAX East 2011:

Vertus:

Justice: Toutes les 5 attaques (compétences d'attaques) vous causez la brûlure, quand vous l'activez la prochaine attaque de vos alliés (vous y compris) cause la brûlure.[recast de 45s actuellement]
Courage: Toutes les 30secondes vous obtenez Égide, et bloquez la prochaine attaque. Activer= Confère Égide aux alliés proches.
Résolution: Génère de la santé en continue. Activer= Retire les conditions des alliés proches et leur confère Régénération.



Compétences d'Armes:



Epée Longue(deux mains):

-Saut de la Foi (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Leap_of_Faith): Une attaque qui vous fait sauter sur l'adversaire et applique le boon régénération aux alliés proches.

-Lame Fixante/Reliante/Nouante
(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Binding_Blade) : Force l'ennemi à rester proche

-Symbole de célérité(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Swiftness): Place un symbole à travers du quel les alliés peuvent courir pour obtenir un bonus de vitesse.

-Inconnu

-Inconnu




Marteau (Deux Mains):

-Coups puissant
(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mighty_Blow): Puissante attaque AoE (Air of Effect) qui blesse les ennemis proches. Une compètence de GW1 porte le même nom.

-Symbole de Foi (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Faith): Une attaque au marteau qui place un symbole sur le sol, donnant aux alliés le boon Vigeur

-Cercle de défense: Confine les ennemis hors ou dans le cercle.

-Inconnu

-Inconnu




Bâton(Deux Mains):


-Vague de Courroux (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wave_of_Wrath): Projette une vague de force (forme de cone) en avant pour frapper vos ennemis.

Orbe de Lumière (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Orb_of_Light): Lance une lente orbe de lumière sur vos ennemis.
devient--> Flash de Lumière: Fait exploser l'orbe de lumière.

Symbole de Protection (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Protection): Crée un symbole mystique sur l'emplacement de la cible qui inflige des dégâts aux ennemis et protège les alliés.

-Ligne de Protection/ de Garde (littéralement "qui pare")([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Line_of_Warding[/size]): Crée une ligne sur le sol devant vous qui ne peut être traversée par les ennemis.

Martyre (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Martyr): Draines les conditions de vos alliés proches sur vous. Vous obtenez les boon furie, vitalité, force, protection, régénération et rapidité.




Masse(main principale):

Frappe Véritable->Inconnu-> Frappe Dévouée
(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Faithful_Strike): Pas d'info sur les détails de ces skill (quoique on doit pouvoir déjà les trouvés j'irai voir plus tard) si ce n'est que ce combo est l'attaque de base qui remplace l'auto attack, on peut le voir en entier dans la vidéo du marteau du savoir sur le site officiel.

-Symbole de Couroux
(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Wrath): Attaque qui laisse un symbole sur le sol infligeant des dégâts sur le temps. Une comp de GW1 porte le même nom.

-Frappe du Protecteur
(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Protector%27s_Strike): Cette attaque crée une bulle autour du gardien et de ses alliés qui bloque la prochaine attaque et repousse les ennemis.




Sceptre(Main Principale):

-Orbe de Courroux (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Orb_of_Light): Lance une lente orbe de lumière sur votre ennemi. recharge instantanée.

Châtier (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Smite): Frappe votre cible, puis lui inflige des dégâts continus.

-Chaine de Lumière (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Chains_of_Light): Canalise une chaine de lumière qui piège l'ennemi sur place (inspiré des chaines d'asservissements ritu commu gw1)




Épée (Main principale):

-Lame du Courroux (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sword_of_Wrath): Attaque tranchante sur votre ennemi, puis attaque a nouveau avec le revers.

-Lame Flamboyante (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Flashing_Blade): Vous vous téléportez sur la cible, aveuglant les cibles sur le chemin (visible dans la vidéo défense zélée)

-Défense Zélée (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zealot%27s_Defense): Bloque les attaques a distance ennemis tout en envoyant des projectiles magiques.





Focus(Main Secondaire):

-Lumière du Jugement(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ray_of_Judgment): Ce skill envoie une lumière à travers les ennemis conférant aux alliés dans la zone un bonus defensif. Même nom que dans GW1. (apparence: plus rien a voir avec GW1 c'est une petite boule de lumière suivie d'une trainée qui rebondit d'ennemi en ennemi)

-Bouclier du Couroux (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Wrath): Crée un bouclier qui bloque les quelques prochaines attaques. Si il n'est pas détruit il explosera, infligeant des dégâts aux ennemis proches.




-Bouclier(Main Secondaire):

-Bouclier du Jugement (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Judgment): Envoie une lumière protectrice/vague bouclier qui infligent des dégâts aux ennemis et apllique protection aux alliés.


-Bouclier d'absorption(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shield_of_Absorption): aucune description mais en vidéo sur le site officiel. Porte le même nom que sur GW1.




Torche (Main Secondaire):

Flame d'Assainissement (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Cleansing_Flame): Projette un cône de flamme célestes en avant, infligeant des dégâts et retirant les conditions des alliés.

Flamme du Zélote (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zealot%27s_Flame): Vous vous enflammez avec des flammes arcaniques, et brulez les ennemis proches. Remplacé quand utilisé par> Feu du Zélote: Tire une boule de feu et brûle l'ennemi ciblé.



Autres skills:

Slot "Soin":
Général: -Souffle de Guérison(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Healing_Breeze): Confère le boon "régénération" à soi-même et aux alliés. Même nom que dans GW1.
Sceau de résolution (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Signet_of_Resolve): Passif: Régénéré passivement de la vie (précisé "encore plus de vie" par rapport a quoi je ne sais pas...peut être aux autres sorts de régén ou au boon du même nom)
Actif: Enlève toutes les conditions. (qui vous affectent apparemment)
Refuge ([size=85]http://wiki.guildwars2.com/wiki/Shelter[/size]): Vous bloquez tout en vous soignant (remplace Mains du Protecteur)

Slots "utilitaires":

Général: -Mur de Déflexion(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wall_of_Deflection): Stop les projectiles, et les renvoies sur les ennemis.
- Méditation(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Meditate): Toutes les vertus se rechargent instantanément.
- Châtier/déchirer les conditions (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Smite_Conditions): Vous perdez toutes les conditions qui vous affectent. Tout les ennemis proches subissent des dégâts, doublés pour chaque condition qui vous affectait. Peut être utilisé pendant que vous êtes stun.


Armes Spirituelles: -Marteau du Savoir(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Hammer_of_Wisdom): Invoque un Marteau du Savoir pour combattre à vos côtés, vous pouvez lui commander qu'il assomme un ennemi avant qu'il ne disparaisse.Remplacé quand utilisé par> Commande: Votre marteau assomme la cible.(Votre marteau expire après cette attaque).
-Épée de/du ******
-Bouclier de/du ******

Sceaux:
Sceau du Fléau (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Bane_Signet): Passif: Vous avez le boon Force(puissance)
Actif: La cible ennemie subit des dégâts et est
assommée
Sceau du jugement (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Signet_of_Judgment): Passif: Vous obtenez le boon protection
Actif: Tout les ennemis proches subissent la condition brûlure et tout les alliés proches gagnent régénération.


Slot Elite:

-Sanctuaire(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sanctuary): Crée une bulle protectrice autour de l'utilisateur. Tandis que les ennemies ne peuvent y entrer les alliés qui y pénètrent sont soigné(a confirmer) et ne peuvent utiliser de skill(blackout).




Compétences"A Terre":

Courroux (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wrath): Frappe votre cible à l'aide d'un rayon de lumière.
Lumière Purificatrice(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Purifying_Light): Enlève une condition des alliés et aveugle les ennemis.
Symbole de Jugement(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Symbol_of_Judgment): Crée un symbole sur le sol qui soigne les alliés et brûle les ennemis.
"A l'Aide"(http://wiki.guildwars2.com/wiki/Help_Me!): Appel vos amis à l’aide. Vous rend invulnérable pour une courte durée.




Liste des Traits( traduction envisagé: les aptitudes):


Ligne "Honneur":
-"Puissance supérieur" +75 en puissance
-"Robustesse supérieure" +75 en puissance
-"Robustesse Majeure" +25 en robustesse
-"Puissance Majeure" +25 en puissance
-"Robustesse mineure" +10 robustesse
-"Vitalité Mineure" +10 en vitalité
-"Puissance mineure" +10 en puissance
"précision mineure/majeure" +10/25 en précision
-"Vitalité Majeure" +25 vitalité


Ligne "Valeur":
-"Altruisme" Vos vertus se rechargent plus rapidement
-"Renouveau résolu/déterminé" Vous obtenez plus de santé de votre vertu "Résolution"
-"Châtiment sans distinction/à tord et à travers" Vous infligé la brûlure toutes les 4 attaques au lieu de toutes les 5.
-"Lien de Renouveau" Vous et vos alliés obtenez les boon Vigueur et Régénération
-"Mains du Protecteur" Vos alliés reçoivent le boon Égide quand vous les ressucitez
-"Résistance Pratique" Les conditions expirent plus vite sur vous.
-"Lien de Dévotion" Vous et vos alliés obtenez les boon Égide et Vigueur


Aptitudes d'armes:

Bâton:
Majeures: -Expertise du bâton: réduit le recast des sorts au bâton
-Maitrise du bâton: augmente les dégâts des compétences du bâton.
Mineures: -Orbe Brillante: L' Orbe de Lumière inflige aveuglement lorsqu'elle explose.
-Protection Endurante: Augmente la durée du Symbole de Protection
- Martyre Héroïque: Utiliser Martyre draine toutes les conditions.
-Vague Réparatrice: La Vague de Courroux enlève les conditions.
-Rideau d'Acier: Ligne de protection bloque également les projectiles.

Torche:
Mineures: -Brûlure Réparatrice: Flamme d' Assainissement enlève deux conditions par frappe.
- Rapidité du Zélote: Feu du Zélote confère le boon Rapidité

Focus:
Mineures: -Jugement Indistinct: RoJ frappe 5 ennemis au lieu de 3.
- RoJ cause la faiblesse sur coups critiques.
-Protection du Défenseur: Bouclier du Courroux absorbe plus de dégâts.

Epée:
Majeures: Vitesse Courageuse: A chaque coups critiques avec une épée, vous obtenez rapidité
Maitrise de l'épée: augmente les dégâts des compétences à l' épée
Mineures: Rapidité Flamboyante: Réduit le recast de lame flamboyante
Forme Perfectionné: 50% de critiques avec Lame du Courroux
Forme du Protecteur: le bouclier de la défense zélée renvoi au lieu de dévier les projectiles


Dernière édition par Dante-LCN le Mer 23 Mar 2011 - 0:38, édité 12 fois
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Dante-LCN
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Dim 13 Mar 2011 - 19:32

les 30minutes du gardien provenant de la vidéo de plusieurs heures:

http://www.guildwars2live.com/?ondemand=pla_24de7dfe-7e84-4ca4-96ff-44dc8025f49b
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Aston
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   Mar 18 Oct 2011 - 11:05

Vidéo explicative concernant les armes et compétences (désolé pourles anglophobes ^^)

http://youtu.be/8-awuYGgPr8
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MessageSujet: Re: Les Gardiens   

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Les Gardiens
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