IG GW : Angie Lorion Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: L'Envouteur Jeu 15 Déc 2011 - 14:59
Mesmer
"Quand j'en aurai fini avec toi, ton esprit sera ton pire ennemi."
L'envoûteur est un magicien duelliste dont les armes ont pour noms ruse et tromperie. Son plus grand allié : le doute. Il manie de puissantes illusions pour détourner l'attention et s'arroger l'avantage, en évitant autant que possible de combattre directement. A peine pense-t-on avoir percé à jour son stratagème que les illusions se dissipent, les clones s'évanouissent ; et l'on prend conscience d'avoir brassé de l'air depuis le début du combat. Bien habile celui qui peut garder en joue le véritable envoûteur.
L'envoûteur n'a pas la force brute du guerrier ni la maîtrise des armes de trait du rôdeur ; pour compenser, il tisse une toile inextricable d'illusions, de conditions, de dégâts pour les ennemis, d'améliorations pour les alliés. L'envoûteur adroit fait de ces éléments une énigme que l'ennemi devra résoudre au plus vite sous peine d'y laisser la vie.
Illusions—Bien loin de se limiter à abuser les sens, les illusions que crée l'envoûteur se manifestent physiquement. La plupart des illusions prennent pour cible un combattant donné, mais n'importe qui peut les voir et les attaquer. Leur existence est inféodée à celle de leur cible : elles disparaissent à sa mort ou sous les assauts de l'ennemi. Un envoûteur peut créer jusqu'à trois illusions à la fois. Au-delà, la nouvelle illusion prend la place de la plus ancienne. Il en existe de deux types : clones et fantasmes
Clones—Les clones sont des illusions qui ont l'apparence, le nom et le comportement de base du lanceur. Ils ont en revanche peu de points de vie et n'infligent généralement que des dégâts légers. Un envoûteur équipé d'une épée dispose par exemple de deux compétences invoquant des clones : Bond, qui le propulse vers l'avant en laissant un clone à l'endroit où il se trouvait ; et Bond illusoire, qui a le même effet hormis que les rôles du lanceur et du clone sont inversés.
Fantasmes—Ces illusions ont l'apparence du lanceur, mais portent un nom distinct et manient des armes illusoires spéciales, à l'aspect et au comportement bien spécifiques. Les fantasmes sont plus puissants, plus résistants et infligent plus de dégâts. Un envoûteur doté d'un bâton peut ainsi invoquer un mage illusoire qui attaque sa cible et inflige des dégâts supplémentaires à chaque condition appliquée.
Mantras—Les compétences de cette catégorie se décomposent en deux phases : l'envoûteur active d'abord le mantra, moyennant un temps d'incantation important. Dans l'emplacement de compétence correspondant, le mantra est alors remplacé par une compétence instantanée, activable à tout moment. Les mantras ont ceci d'intéressant qu'il est possible de les charger avant un combat pour ensuite les utiliser au milieu d'un autre sort, sans interrompre ce dernier. Par exemple, le mantra Cri de douleur produit, une fois chargé, une dissipation de pouvoir à dégâts instantanés, utilisable durant un sort canalisé tel qu'une compétence d'épée longue.
Compétences
Mécaniques
Armes
L'envoûteur peut utiliser diverses armes magiques, à distance et de corps à corps, dont :
Main principale : épée, sceptre
Main gauche : focus, pistolet, épée, torche
A deux mains : bâton, épée longue
La condition Confusion
L'envoûteur s'accompagne d'une condition inédite, nommée Confusion. Un ennemi frappé de Confusion subit des dégâts à chaque fois qu'il active une compétence. Cette condition est cumulable : plus un ennemi a été frappé, plus il subit de dégâts.
Eclatement d'illusion
L'envoûteur dispose de compétences spéciales capables de faire éclater ses illusions. Ce faisant, elles disparaissent toutes en faisant place à un effet secondaire. Il existe quatre compétences d'éclatement distinctes :
Délabrement spirituel—Détruit vos illusions et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.
Cri de frustration—Détruit vos illusions et inflige la condition Confusion aux adversaires à proximité.
Détournement—Détruit vos illusions et étourdit les adversaires à proximité.
Réflexion—Détruit vos illusions et entoure l'envoûteur d'une barrière qui renvoie les projectiles ennemis.
Xorion MG Indomptable
IG GW : Angie Lorion Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: L'Envouteur Jeu 15 Déc 2011 - 15:05
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Tenten san Maître légendaire du SM
IG GW : Tenten San Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: L'Envouteur Jeu 15 Déc 2011 - 15:35
d'adhèrent tout de suite, j'adore ^^
Denetorn Gondill Maître légendaire du SM
IG GW : Denetorn Gondill Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: L'Envouteur Jeu 15 Déc 2011 - 21:56
J'avais carrément oublié qu'il manquait encore une classe x)
Elle a l'air bien sympa en tout cas, je la classe n°2 après Rôdeur^^
wrath Conquérant du string charr
IG GW : Wrath Le Vaillant Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: L'Envouteur Lun 9 Jan 2012 - 18:52
je ne sais pas ce que vas donner cette classe dans le jeu et les differences qu'il y aura avec gw1 mais en tout cas la presentation est vraiment bien faite je trouve , je crois que c'est la plus belle presentation des 8 classes !! j'ai vraiment hate de voir ce que sa donne *in game*
Xorion MG Indomptable
IG GW : Angie Lorion Tag Guilde : AWAL Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: L'Envouteur Lun 9 Jan 2012 - 18:56
J'avoue que cette classe est très séduisante, a voir
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Sujet: Re: L'Envouteur
L'Envouteur
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